| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Plagiat ? ou pas Plagiat ? | ||
| justeleblanc |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| justeleblanc |
|
| Bouliman |
|
| greg2000 | franchement, sans etre mechant, je pense pas qu'on puisse crier au plagiat vu qu'il n'y avait pas vraiment de creation. |
| Pinzo |
Je peux t'envoyer le fichier .AI si tu veux. Allume ton ICQ... |
| justeleblanc |
|
| Pinzo |
Sur mon pseudo ? Tu veux pas plutot dire sur mon image perso ? :)
|
| justeleblanc | hey Pinzo c'est chouette ta " marque " du concours sur ton pseudo ! on le mets tous ? |
| mavo |
|
| Pinzo |
Oui...
|
| mavo |
|
| Pinzo |
Faut pas rêver. :non:
|
| mavo |
|
| Pinzo |
Pff... un gif animé de son site c'est facile à faire. :ange: :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
| justeleblanc |
|
| Pinzo |
T'as rien compris à ma phrase toi. :heink: :) |
| mavo |
|
| Pinzo | À mon avis le plagiat devient de plus en plus petit. :heink: |
| Procat |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par procat--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Bouliman |
|
| LexTuhor |
|
| justeleblanc |
|
| a_snowboard |
|
| Pinzo |
T'as raison moi aussi ca me gave ce genre de langage. :crazy: |
| Freezz |
|
| blues10 | freezz, tu a surement voulu dire:
pars ke tu trouv kékrir komsa cmieu poor la kompré en sion ? Nan comme ça on comprend rien, y'a un juste milieu... ceci dit j'ai kan meme compris ton message :) |
| TopikUnik |
|
| TBone | VektorDirect> un p'tit coup de tidyHTML et ton code concaténé est indenté dans mon éditeur ;) |
| vektorDirect | La concatenation du code html est aussi un bon moyen de decourager les plagiats :
Sans :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Bouliman | Arrète Mavo, tu me fait marcher la :heink: As-tu vu les deux sites ? As-tu regardé le source des deux sites ? J'ai utlisé DreamWeaver pour realiser ce site, et utilisé les Templates de DreamWeaver. Pour chaque zone modifiable, DreamWeaver ajoute des commentaires spéciaux du genre <!-- #BeginTemplate --> ou alors <!-- #BeginEditable "centre" --> etc... On retrouve ces commentaires dans le source de son site alors qu'il a été fait par copié-collé en utilisant FrontPage 4 ! |
| mavo |
|
| Bouliman |
|
| mavo | Bof cé même si cé du plagiat ya pas grand intérêt a en avoir l'unique copie, cé pas original. Fait qqch de moins ordinaire si tu veux pas être palgié. |
| Freezz |
|
| Suri | mmm Freezz je crois que tu as oublié un truc :sarcastic: ...
style POWAAAAAAAAAAAAAA :D |
| Freezz |
|
| blues10 | Pinzo => Y'a une différence entre prendre volontairement des racourcis KI font gagner une lettre (feignasse...) et faire des fautes d'ortografffe / grend-mère qui nuisent à la compréhension et la "prise au sérieux" d'un site ... |