Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Téléphone portable
Pinzo

justeleblanc a écrit a écrit :

L'utilisation de modèles 3D, d'images ou autres productions est interdite si le participant ne les a pas conçues lui-même (sauf bien sûr dans le cas d'un photo-montage).

et tu fais, comme moi, du photo-montage ?
ou du dessin montage ?  

Y a pas de différence. Quand on parle de "photo-montage" c'est un montage entre deux éléments graphiques différents, m'appartenant ou non. :)

Mais je crois avoir une étincelle là, je m'y mets. :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

L'utilisation de modèles 3D, d'images ou autres productions est interdite si le participant ne les a pas conçues lui-même (sauf bien sûr dans le cas d'un photo-montage).

ou du dessin montage ?  

Y a pas de différence. Quand on parle de "photo-montage" c'est un montage entre deux éléments graphiques différents, m'appartenant ou non. :)

Mais je crois avoir une étincelle là, je m'y mets. :D

justeleblanc L'utilisation de modèles 3D, d'images ou autres productions est interdite si le participant ne les a pas conçues lui-même (sauf bien sûr dans le cas d'un photo-montage).

ou du dessin montage ?
Pinzo

je sais que je suis nouveau  :D  mais si on choisit de faire un dessin ( sous Illustrator par exemple  :)  )on doit pas faire tout, tout seul ?  :ange:  

non, photo-montage possible. :jap:

justeleblanc je sais que je suis nouveau  :D  mais si on choisit de faire un dessin ( sous Illustrator par exemple  :)  )on doit pas faire tout, tout seul ?  :ange:
Pinzo

alpseb a écrit a écrit :

c'est quand meme pas bien dur a faire !! essaie.... je suis sur que tu vas tu surprendre ....

sinon, je ne sais pas...  

J'ai essayé. Mais je galère :(
Surtout pour faire les contours :sweat:

alpseb

Pinzo a écrit a écrit :

Quelqu'un sait où je peux trouver un téléphone portable au format illustrator ?

merci  

c'est quand meme pas bien dur a faire !! essaie.... je suis sur que tu vas tu surprendre ....

sinon, je ne sais pas...

Pinzo Quelqu'un sait où je peux trouver un téléphone portable au format illustrator ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)