Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5283 connectés 

Dernière réponse
Sujet : DXF ou DWG -> HPGL ??
pelo

Getget a écrit a écrit :

N'est plus necessaire car ca m'embetait de devoir installer Acad juste pour convertir un DXF mais comme ct tres urgent ...  

Tu pique sur le site de HP le pilote d'un traceur generique, je ne me rapelle plus du modele, mais tu le trouvera facilement.
Puis tu imprime ton projet en choisissant ce pilote et en cochant la case imprimer dans un fichier qui sera au bon format. Ca marche a tous les coups.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
pelo

Getget a écrit a écrit :

N'est plus necessaire car ca m'embetait de devoir installer Acad juste pour convertir un DXF mais comme ct tres urgent ...  

Tu pique sur le site de HP le pilote d'un traceur generique, je ne me rapelle plus du modele, mais tu le trouvera facilement.
Puis tu imprime ton projet en choisissant ce pilote et en cochant la case imprimer dans un fichier qui sera au bon format. Ca marche a tous les coups.

getget N'est plus necessaire car ca m'embetait de devoir installer Acad juste pour convertir un DXF mais comme ct tres urgent ...
Pinzo Alors ton topic n'est pas nécessaire. :heink:
getget Bah je souhaitais convertir un DXF (plan d'avion) en format HPGL pour un traceur mais bon, G installé juste pour ca une version de Acad, G fait le conversion pis voila zou desinstallé :)
Pinzo Si tu nous expliquais à quoi ca correspond, qu'est-ce que c'est... bref la totale quoi ?!

On est pas devins ici
getget Bonjour à tous !
Avec quoi je peux convertir ca ?

Merci d'avance !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)