Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2236 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche site sur logiciel professionel (Ansys/Hypermesh/Ls-Dyna/Catia )
nono_68 Bonjour,  

je voulais savoir si tu as trouvé un forum pour ansys...

moi j'en ai bien trouvé un, mais il est en Allemand, donc c'est pas top pour quelqu'un qui ne connais pas trop ce log.

Merci pour la (les) reponse(s)

NoNo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nono_68 Bonjour,  

je voulais savoir si tu as trouvé un forum pour ansys...

moi j'en ai bien trouvé un, mais il est en Allemand, donc c'est pas top pour quelqu'un qui ne connais pas trop ce log.

Merci pour la (les) reponse(s)

NoNo

Mikeezz up
Suri

Mikeezz a écrit a écrit :

Merci, j sais faire une recherche dans google... mais j'ai tjs pas ce que je cherche...
Merci quand meme  

:sarcastic: sites officiels... :sarcastic:

Mikeezz Merci, j sais faire une recherche dans google... mais j'ai tjs pas ce que je cherche...
Merci quand meme
Pinzo

Suri a écrit a écrit :

:lol:
Catia voyages - office du tourisme en france de l'Ouzbekistan- Organisateur de voyages sur le turkmenistan, kirghtzistan, tadijikistan,kazakhstan.

:lol: :lol:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]

Suri :lol:

Citation :

Catia voyages - office du tourisme en france de l'Ouzbekistan- Organisateur de voyages sur le turkmenistan, kirghtzistan, tadijikistan,kazakhstan.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri--[/jfdsdjhfuetppo]

Pinzo

;)

Mikeezz J'ai deja fait mais je n'ai pas trouve mon bonheur... Je cherche un site regroupant l'actualites de plusieurs de ces logiciels. :ange: Un site ou une liste de diffusion...
Pinzo Fais une recherche sur Google !!
Mikeezz Voila tout est dit dans le sujet. Si qqun a un site a me proposer ou liste de diffusion. Je ne cherche pas LES Logiciels mais des sites qui en parlent.
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)