Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quelle resolution pour vos site ?
gizmo Pour faire un site, au risque de se répeter pour la millième fois, actuellement, le meilleur partis reste toujours le 800.600 avec tableau.

On peut cependant apporter quelques améliorations visuelles comme:

- un jeu de tableau en % qui permet une bonne redimension dans les résolution supérieurs
- un ajout de claque FIXE pour un menu qui resterait en position absolue sur la page par exemple.
- du flash (eh oui!) qui remplace souvent très avantageusemnt les gifs animé qui deviennent vite très lourds (de la à faire un site entièrement en flash, il y a un pas que je franchirais pas encore, vu comment les gens codent déja mal le simple HTML :D)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gizmo Pour faire un site, au risque de se répeter pour la millième fois, actuellement, le meilleur partis reste toujours le 800.600 avec tableau.

On peut cependant apporter quelques améliorations visuelles comme:

- un jeu de tableau en % qui permet une bonne redimension dans les résolution supérieurs
- un ajout de claque FIXE pour un menu qui resterait en position absolue sur la page par exemple.
- du flash (eh oui!) qui remplace souvent très avantageusemnt les gifs animé qui deviennent vite très lourds (de la à faire un site entièrement en flash, il y a un pas que je franchirais pas encore, vu comment les gens codent déja mal le simple HTML :D)
webdwarf

webzeb a écrit a écrit :

écoute, viens discuter sur icq: 98151946
ou msn: webzeb_fr@hotmail.com, et je t'expliquerai deux trois trucs sur flash...  

g pas icq et puis g pas le temps là je suis en retard dans mon projet je devrais même pas être là! :D ...aller hop je repart sur 3dS !

webzeb écoute, viens discuter sur icq: 98151946
ou msn: webzeb_fr@hotmail.com, et je t'expliquerai deux trois trucs sur flash...
webzeb bah je te l'ai dit, ça vient de l'utilisation faite ds 99.99% des cas de flash: tout ds le fioture et le tape à l'oeil!
rien n'empêche de tout organiser en flash comme tu le ferais avec un éditeurs HTML (avec des image classique, et tout), mais en exploitant les spécifictés de programmation, du vectoriel et d'animation pour donner un peu de vie au tout...
Pinzo

webdwarf a écrit a écrit :

c pas que je suis anti flash, moi je veux juste savoir la vérité, donc je me pose des questions c normal non?

mais bon si t le seul du forum à me dire que c léger c normal que g des doutes! :)  

ah ben là.... :D

webdwarf c pas que je suis anti flash, moi je veux juste savoir la vérité, donc je me pose des questions c normal non?

mais bon si t le seul du forum à me dire que c léger c normal que g des doutes! :)
Pinzo Moi aussi je trouve flash plus lourd dans certains cas :fuck:
Et c'est plus facile de poster une joli image peut etre plus lourde plutot que de passer 1H a faire ca sous Flash. :heink:

(ps : c chiant les tétus)
webzeb qu'i aime pas flash, ok, mais qu'il admette la vérité au lieu d'affirmer des bêtises :non:
webzeb non pinzo, mais entendre des connerie pareil, ça me révolte! :D
Pinzo

webzeb a écrit a écrit :

niveau déplacement et tout flash est très léger!!!
y'en a qui ferait bien de prendre des cours d'action script!!! :fou:  

du calme ! chacun soit point de vue. si il trouve pas forcément flash meilleur c son droit.

t'es payé par Macromedia ou bien ? :heink:

webdwarf :D ben j'suis graphiste moi pas webmaster!

...et les autres ramenez vous ici donnez votre opinion! :sol:
webzeb niveau déplacement et tout flash est très léger!!!
y'en a qui ferait bien de prendre des cours d'action script!!! :fou:
webdwarf :D mais quand tu fait des anime sous dreamweaver c quoi alors c du DHTML? :D
webzeb :lol: webdwarf
Suri

webdwarf a écrit a écrit :

... :D  ben ché pas les liens sur les images cdu html? et pour les animes simple deplacement genre deplacement image, il me semble que le javascript c moins lourd! :D  

euh ouais mais au moins le flash c compatible avec les versions qui le gerent... pask'en javascript, si tu veux que ca marche sous les versions de netscape (4 et 6), sous IE, sous opera et toute la clique ben bonne chance...

webdwarf ... :D  ben ché pas les liens sur les images cdu html? et pour les animes simple deplacement genre deplacement image, il me semble que le javascript c moins lourd! :D
webzeb ?
explique toi stp :)
webdwarf ouais mais c la prog qui est lourd!
webzeb 4088 octets
webzeb http://perso.wanadoo.fr/webzeb/eva02v41.swf
webdwarf ou ça! :heink:
webzeb t'inquiète pas pour moi va! :D  
tu as vu mon image?
4ko (3.99 en fait) :na:  
ça ferait déjà un chouette fond d'écran pour un site sur evangelion, non?
webdwarf :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)