les realisation de 2advance etait tres bien sur ce point, une superbe presentation des sites de ses clients
Pinzo
speedyop a écrit a écrit :
oué bon je suis po partisan d'un site pour un site kan meme, un site bo ok mais faut kil est une utilité
Exactement.
La plupart de ces sites sont seulement des vitrines présentant leur produits. Le propriétaire le ne mettra pas souvent à jour donc il peut laisser libre cours à son imagination pour la navigation.
speedyop
oué bon je suis po partisan d'un site pour un site kan meme, un site bo ok mais faut kil est une utilité
XTC
Arg...
...
Je vois...
Il ne me reste plus qu'une chose à faire: laisser tomber Flash, acheter 2-3 chèvres et un carré de terrain en Lozère et vivre jusqu'à la fin de mes jours de la vente de fromage, tout seul, retiré de la civilisation,... :sweat:
Lorsque l'art rencontre la technique, tels ces exemples (ce site et différents autres qui lui sont liés), il n'y a plus qu'à courber la tête et jouir interieurement de ce spectacle :jap:
speedyop
l'effet des boutons est genial :jap:
blues10
PT1 ça tue ...
Ils passent combien de temps les mecs pour faire ça ?
Macromorph
Ba je peux pas l'ouvrir je suis en 800x600 sur un moniteur de merde.