Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2499 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AAaaaaaaaaaaaaaaargh
durandal2 Nan les "i" tools sont des outils tres grand public pussants n surface, amis sans plus, j'ose pas imageiner un maya a la mode imovie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
durandal2 Nan les "i" tools sont des outils tres grand public pussants n surface, amis sans plus, j'ose pas imageiner un maya a la mode imovie
Pinzo

durandal2 a écrit a écrit :

bah le probleme c'est s'il se mettent a faire une version "i" de maya pour le grand public en priorité

pis ca fait quoi d'attendre un mois pour un logiciel qui en met deja 12 a sortir ?  

Et alors ?

Tant que le logiciel reste tout aussi puissant je vois pas pourquoi il ne pourrait pas s'appeller iMaya.

durandal2

JeromeV a écrit a écrit :

Ca rendrait plus credible le gars Steve qd il essaye de faire l'amalgame entre Apple et Pixar :D  

n'empeche ca ferait de sacés economies a pixar :D

durandal2 bah le probleme c'est s'il se mettent a faire une version "i" de maya pour le grand public en priorité

pis ca fait quoi d'attendre un mois pour un logiciel qui en met deja 12 a sortir ?
TBone :non:
nepheast c tous des  [:scott] chez apple  :lol:  :lol:  :lol:
TBone

durandal2 a écrit a écrit :

resumé traduction: Apple serait interressé pour rachete alias/wavefront    

"Unless, of course, Apple is only looking to buy Maya, and not the company itself."  

Si mon anglais ne me joue pas de tours, Apple envisage seulement d'acheter "Maya" et pas "Alias|Wavefront"  

(mais je n'ai pas tout lu...  :sarcastic: )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TBone--[/jfdsdjhfuetppo]

Pinzo

la_nouille a écrit a écrit :

ils pourraient tres bien decider de sortir d abord la version mac , qui marche pas terrible que la windows!!!!!!!!!  

Et alors ?

Du moment qu'ils sortent la v. Windows où est le problème ?

feyd durandal : en quoi ça te dérange ? ça va rien changer pour l'utilisateur
JeromeV Ca rendrait plus credible le gars Steve qd il essaye de faire l'amalgame entre Apple et Pixar :D
durandal2 resumé traduction: Apple serait interressé pour rachete alias/wavefront
webdwarf :heink: j'ai la flemme de lire!
durandal2 http://www.zoorender.com/html/news3.htm

c pas que j'aime pas apple mais la :/

bon ca reste qu'une rumeur

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)