| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Mon nouveau site | |
| feyd | Petite mise à jour...
 j'ai refait completement les loading, c'était fait n'importe comment. Si quelqu'un sait comment gérer le loading en streaming je suis preneur. J'ai mis aussi des échelles de valeur dans la page compétences  | 

| Aperçu | 
|---|
| Vue Rapide de la discussion | 
|---|
| feyd | Petite mise à jour...
 j'ai refait completement les loading, c'était fait n'importe comment. Si quelqu'un sait comment gérer le loading en streaming je suis preneur. J'ai mis aussi des échelles de valeur dans la page compétences  | 

| feyd | 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd--[/jfdsdjhfuetppo]  | 

| Pinzo | 
 Bah euh.... ca a l'air con mais déjà si tu remontes le compteur ca va être nettement plus court. :D
 [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]  | 

| feyd | 

| 

| Pinzo | 
 Bah tu sais, ce n'est pas forcément une bonne idée d'adapter la page d'accueil à la page la plus longue.
  | 

| feyd | au passage, comment fait on pour déplacer l'ensemble d'un site en flash ?
 Je crois que je vais redimmensionner pour que le site occupe toute la page en 1024*768, soit 975*535... Mais si je sélectionne tout et que je déplace, ça ne déplace que les objets qui sont sur la page...  | 

| feyd | 

| 

| zorgg | Joli  :p  [:zorgg]  | 

| Pinzo | 
 Oui mais sur les autres pages y a du contenu. Sur la page d'accueil y a qu'un petit menu et un .... banal compteur très décalé contre le sud. :D  | 

| doud_ | 

| 

| amobile | moi je dis que c'est pas mal du tout, c'est lisible, agréable à regardé...bref toutes les qualités d'un bon cv, on passe pas son temps à chercher les rubriques, c'est intuitif...
 Quand au paysage avec le moulin, c'est de loin celle que je prefere :love: @++ PS: SRCpowaaaaaaaaaaaaaa  | 

| LexTuhor | Pas mal du tout.
 Plusieurs choses : C du flash et du bon flash, mais le problème (comme souvent), c'est que tous les avantages liés à flash sont absents (et ça on va te le reprocher). Quels sont les avantages de flash : Permet de s'adapter à toutes les résolutions --> Ton site me fait scroller en 1024/768. Permet de faire du streaming et donc de surfer sans coupure --> Sur ton site, je passe mon temps à attendre la rubrique suivante (et je suis avec l'adsl à 768 kbs en Allemagne contre 512 en France). Autorise une grande originalité (déroulement, plan etc...) --> Ton site est un CV. Bon, l'orage étant passé, je peux te dire que ton site est pas mal du tout quand même. Les graphismes sont sympas, les animes aussi, le cv est pas mal (surtout tout ce qui ne touche pas à tes compétences et c'est TRES IMPORTANT !) Essayes quand même de te poser certaines question sur mes 3 premiers commentaires... ;)  | 

| blueteen | à tomber tes images 3d...
 bravo !! ch'suis jaloux là ;)  | 

| Pinzo | C'est sympa mais honnetement, devoir scroller verticalement alors qu'il n'y a qu'un menu rikiki en haut de la page c'est pas normal. :/
 Je parle bien sûr pour la page d'accueil. Pour les autres : respect :jap: :) PS : 1024*768 powa [:pinzo] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]  | 

| feyd | 

| 

| BenO | cai sympa le tout :)
 mais ton CV vaut zéro .. déja pour les compétences.. tu mets bcp de choses. il faudrait mettre le niveau. genre : photoshop , bonnes connaissances. flash , bases. 3DS , maitrise:p . maya , CAIMOILEBOSS. voila  | 

| Suri | 404 sur le lien vers le site de dune :D
 et de blues brothers aussi en fait de tous les liens :D sinon pour la 3D ca dechire tout (moulin et train :love:) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri--[/jfdsdjhfuetppo]  | 

| feyd | euh, j'ai rien dit....
 maintenant j'ai que la partie CV que j'arrive à afficher :fou:  | 

| feyd | 

| 

| maxrod | ah au fait on a pas le droit à la traditionelle photo dans le cv ??  :sol:  | 

| maxrod | ah oui c marrant la section CV marche chez moi maintenant. elle est sympa cette partie.  | 

| feyd | je me demande si ça serait pas fre qu'aurait des pb des fois  :heink:  | 

| feyd | j'y comprend rien... maintenant y a plus aucun lien qui marche... qu'est-ce qui se passe ? :cry:  | 

| maxrod | chuis le 4ème visiteur  :D   Il est vraiment sympa. sinon pour critiquer (tinkietes je critiques bcp mais je suis le glandeur de base tu vois le genre ;) ) - donc on a une impression de vide (bcp de blanc c pas valorisant, nan ?) - je trouve que la police du menu est un peu grosse, on est pas mal voyant ? - la police du menu perso j'aime pas, trop commune. que reste t-il ? un site sympa clair et précis mais c pas plus mal yoilou sinon c du bo boulot bravo -sinon ya CV /BOOK / CONTACT / ? <-sert à quoi la dernière case  | 

| parappa | 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par parappa--[/jfdsdjhfuetppo]  | 

| feyd | 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd--[/jfdsdjhfuetppo]  | 

| parappa | Un pétyt loading pour les parties ne ferait pas de mal, parce que là on se demande si ça charge ou si le lien ne fonctionne pas :)   (la page d'accueil est très vide, mais j'imagine que c'est provisoire) Edit : Effectivement la partie "cv" n'a pas l'air de fonctionner. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par parappa--[/jfdsdjhfuetppo]  | 

| speedyop | hum moi j'ai rien kan je clique su cv  | 

| feyd | Après crystalmoon, voici crystalblue, la nouvelle version de mon site CV/Book
 http://crystalblue.free.fr cette fois ci entièrement en flash J'y ai passé trop de temps ; ça fait un mois que j'y bosse par petits ajouts de temps en temps Il manque encore la rubrique "vectoriel", vous étonnez pas si ça fait rien qd on clique dessus ;) Hop, soumission à la beta-test :) Dans la mesure du possible ne faites remarquer que des défauts que je peux corriger facilement, j'ai pas envie de tout recommencer ;)  |