Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Dernière réponse
Sujet : police de caractère?
Pinzo Quelqu'un aurait des soluces ou des liens pour créer soi-même ses propres polices ? Ca m'intéresse ca.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo Quelqu'un aurait des soluces ou des liens pour créer soi-même ses propres polices ? Ca m'intéresse ca.
2laly Pour etre "legit" tu cherches une police de caractere gratos ou que tu possedes qui s'approche ou tu l'achetes.  
[/citation]

Je suis graphiste et je trouve que sur ce point, tu as tout a fait raison. C'est pourquoi j'ai envoyer un e-mail au créateur de cette police (Roelof Mulder) depuis plus d'une semaine. Malheureusement il ne semble pas être intéressé à me vendre sa police, car à ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.
Je n'ai pas pour habitude de faire ce genre d'achat sur internet. J'ai demandé les renseignements nécessaire sur le site www.fontshop.be, mais la aussi, aucune réponse.

Peut-être que tu pourrais m'éclairer sur ce sujet.

Merci pour ta réponse.
niknolt Il y a des graphiste qui créent des polices de caractere et qui les vendent.

C'est un metier.

Pour etre "legit" tu cherches une police de caractere gratos ou que tu possedes qui s'approche ou tu l'achetes.
2laly Merci c'est gentil d'avoir cherché.

Katia :hello:
thecybrak cherche vers la http://www.3dcafe.com/asp/fonts.asp elle y sauras surement  [:zemaxx]
aozora desoler je l'ai trouver sur d'autre site mais elle n'est accessible k'en payant  :(
aozora rha bah ça je sais j'ai po vraiment regarder si c t gratos ou po comme ta po preciser  :D
2laly Merci beaucoup d'avoir fait si vite, mais comment puis-je la télécharger sans payer. :pt1cable:
aozora j'ai trouver la :

http://www.philsfonts.com/phils/se [...] eff11.html
2laly Je recherche désespérément, la police de caractère "Offline Regular".

Pourriez-vous m'aider SVP!!!!

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)