Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1037 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche logo/Visuel pour plan : escalier et ascenseur... + tente :(
Thekeke2 ah ok !!! Mais ce que j'ai pas expliquer c est qu'il y a du texte dedans qui doit pas etre sur fond grisé... en fait c'est pas une tente de camping c plutot du genre chapiteau de cirque mais rectangle...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Thekeke2 ah ok !!! Mais ce que j'ai pas expliquer c est qu'il y a du texte dedans qui doit pas etre sur fond grisé... en fait c'est pas une tente de camping c plutot du genre chapiteau de cirque mais rectangle...
Thekeke2

Freezz a écrit a écrit :

Un carré ou un rectangle avec les diagonales. Tu grises un des triangles pour montrer le volume... euh :??: tu vois ce que je veux dire ?  :lol:  

:lol: non ...

bon allez j'avoue pour ceux qui ne le saurait pas : je ne suis pas graphiste :)

Freezz

thekeke2 a écrit a écrit :

euh faut que je dessin une sorte de tente carrée vu de haut au trait aussi ? des idées ?  

Un carré ou un rectangle avec les diagonales. Tu grises un des triangles pour montrer le volume... euh :??: tu vois ce que je veux dire ?  :lol:

Thekeke2 euh faut que je dessin une sorte de tente carrée vu de haut au trait aussi ? des idées ?
Thekeke2

Freezz a écrit a écrit :

Quel type d'escalier ?
Tu as plusieurs exemples sur ce plan http://marcheombre.free.fr/fichiersambre/PLAN.htm.  

Merci :)

Moi ils sont droits (tout con) mais ceux en cercle vont me servir ailleurs ...

Freezz Quel type d'escalier ?
Tu as plusieurs exemples sur ce plan http://marcheombre.free.fr/fichiersambre/PLAN.htm.
Thekeke2 j'ai trouvé l ascenseur mais il me manque un escalier :(
Thekeke2 Bonjour,

Je fais un petit plan d'accès sous illustrator mais je n'ai pas de visuel pour représenter un escalier (bon ca, ca va encore) et un ascenseur...
Savez vous si je peux en trouver sur un site ?

Mon plan est au trait , en noir vu de "haut"...

Merci !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thekeke2--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)