FreeHand est de Macromedia, et c pour faire du vectoriel comme pour Illustrator.
FreeHand est sympa a utiliser, simple, pratique, avec a peu pret les memes possibilité que illustrator, et surtout bien moins buggé et moins lourd en ressources que Illustrator 9 (heureusement le 10 est arrivé).
Pinzo
dolohan a écrit a écrit :
atmosphere c'est un peut de la merde... la logique de modelisation a l'air terriblement bancale et dans le domaine la concurence est rude.
je pense au couple macromedia shcokwave et 3dmax avec lesquel on fait des trucs de folie.
bref, l'interface toshop pour de la 3d bébé web, je n'ai pas accroché...
Ok merci pour ces explications. Et FreeHand c'est une espèce de Illustrator ?
Me dites pas d'aller sur Adobe.com je veux des avis d'utilisateurs. :)
kdesign
:fuck: toi meme d abord
dolohan
atmosphere c'est un peut de la merde... la logique de modelisation a l'air terriblement bancale et dans le domaine la concurence est rude.
je pense au couple macromedia shcokwave et 3dmax avec lesquel on fait des trucs de folie.
bref, l'interface toshop pour de la 3d bébé web, je n'ai pas accroché...
Pinzo
kdesign a écrit a écrit :
Citation :
Je n'ai pas le droit de divulguer cette information ici.
Gilou il vient jamais ici. Quelqu'un sait à quoi il sert ?
Merci d'avance
spa grave je taquine ;)
:fuck: la question principale c pas ca.
kdesign
Citation :
Je n'ai pas le droit de divulguer cette information ici.
Gilou il vient jamais ici. Quelqu'un sait à quoi il sert ?
Merci d'avance
spa grave je taquine ;)
Pinzo
Et pour info je demande "que valent les logiciels". Bien entendu Adobe et Macromedia vont les venter sur leurs sites respectifs, donc mon topic est normal. :heink:
kdesign
:lol:
amobile
pas kler paske en anglais???!!!!
kdesign
:non: spabien d effacer les messages ;)
allez sans rancune
a+
kriss
Pinzo
Merci Freezz et Amobile. Je suis pas allé sur les sites d'Adobe car je les trouve pas clairs, point.