Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4766 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Flash] euh c ou action script???
alpseb

leboss a écrit a écrit :

bah vouala g telecharger un .fla c en fait un arbre en fractale ki croit...
et euh je voudrais el modifier masi ej sais po comment on accede a la partie action script ( paske je suppose ke ca ne peut etre ke de l'action script)...
vouala kestion tte bete :D  

ca dépends en fait... il peut etre a plusieurs endroits:
sur la timeline
sur un clip
dans un moteur
sur un bouton

donc c'est pas évident de t'aider comme ca

mais vas voir dans l'explorateur d'annimation.... la tu trouveras l'action script et ou il est....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
alpseb

leboss a écrit a écrit :

bah vouala g telecharger un .fla c en fait un arbre en fractale ki croit...
et euh je voudrais el modifier masi ej sais po comment on accede a la partie action script ( paske je suppose ke ca ne peut etre ke de l'action script)...

ca dépends en fait... il peut etre a plusieurs endroits:
sur la timeline
sur un clip
dans un moteur
sur un bouton

donc c'est pas évident de t'aider comme ca

mais vas voir dans l'explorateur d'annimation.... la tu trouveras l'action script et ou il est....

leboss bah vouala g telecharger un .fla c en fait un arbre en fractale ki croit...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)