Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5881 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Starwars en vraie 3D
scott moi j'arive je suis abituer a ce genre de trux g vu mieux mais il est pas mal celui la

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
scott moi j'arive je suis abituer a ce genre de trux g vu mieux mais il est pas mal celui la
durandal2

bobuse a écrit a écrit :

Ouais, un joli petit "WIN" avec des dollars sur les côté, et un soleil derrière, et puis les petits dés au premier plan. Moi je trouve ça plus facile à voir qu'avec les photos, paske là au moins tu forces pas ...  

dans les deux cas j'ai pas a forcer :/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo]

bobuse

durandal2 a écrit a écrit :

raaah lala heureusement qu'on leur a pas dit de suite qu'on peut voir des images en 3D dans une image comem ca:
http://www.magiceye.com/3dfun/images/030702s.jpg  

Ouais, un joli petit "WIN" avec des dollars sur les côté, et un soleil derrière, et puis les petits dés au premier plan. Moi je trouve ça plus facile à voir qu'avec les photos, paske là au moins tu forces pas ...

Bruce

Mavo a écrit a écrit :

Je suis capable pour les image pleine de couleur, mais les deux côte à côté je dit au fake, tout le monde crois y voire en 3D, en fait cé l'effet de masse qui donne l'impression que certain voit en 3D :D  

:non:  

Pour ceux qui ont du mal avec ces images là, prendre une feuille en papier, un bout de carton ou autre et le placer au milieu verticalement sur la séparation des images. Ensuite mettez votre front sur l'autre bout de la feuille (en faisant bien gaffe de placer un oeil de chaque côté de la feuille quoi :)) et vous aurrez donc 1 image par oeil et donc de la 3D ! :D

webdwarf vu
durandal2

Mavo a écrit a écrit :

Je suis capable pour les image pleine de couleur, mais les deux côte à côté je dit au fake, tout le monde crois y voire en 3D, en fait cé l'effet de masse qui donne l'impression que certain voit en 3D :D  

mavo ca devrait t'etre plus facile pourtant dans les deux image le principe est de loucher et non de jouer sur le parallelisme des yeux, m'enfin le truc c'est qu'apres tu peux feuilleter un livre d'image stereoscopiques vitesse grand V, t'as vu 100% du livre et pas besoin de l'acheter :D, pas mal d'ailleur le kamasutra en 3D  [:turk182]

mavo

King Diamond a écrit a écrit :

En tout cas j'y arrive nickel ;) Mais c vrai qu'il faut avoir trouvé le truc, d'instinct... on m'a expliqué pendant des années comment faire, j'ai jamais réussi, jusqu'au jour où...  

King Diamond En tout cas j'y arrive nickel ;) Mais c vrai qu'il faut avoir trouvé le truc, d'instinct... on m'a expliqué pendant des années comment faire, j'ai jamais réussi, jusqu'au jour où...
Pinzo non, juste deux noeils qui bougent dans leurs orbites. :lol: :lol: :lol:
durandal2

Mavo a écrit a écrit :

[:tdk04] Je te soutient parce que j'y voit rien dans leurs images à la con, cé nul je comprend mais moi je dit au fake :p  :D   Faut vraiment avec un cerveau qui louche a mort pour finir par supperposer deux images comme ça :lol:  

[:turk182] Ca prouve qu'on a au moins un cerveau  :D

F@bek des FAKES  :??:
Player_One trop fort  :pt1cable:  par contre mes pov nyeux

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Player_One--[/jfdsdjhfuetppo]

Pinzo

Mavo a écrit a écrit :

[:tdk04] Je te soutient parce que j'y voit rien dans leurs images à la con, cé nul je comprend mais moi je dit au fake :p  :D   Faut vraiment avec un cerveau qui louche a mort pour finir par supperposer deux images comme ça :lol:  

Enfin quelqu'un qui me comprend. [:dux]

mavo

balthazaar a écrit a écrit :

moi j'en ai un :D
elles sont super ces images!  

Ta un cerveau qui louche :ouch:  :D

balthazaar moi j'en ai un :D
elles sont super ces images!
mavo

Suri www.1001bandesannonces.com/clonewar.mpg
www.1001bandesannonces.com/forbidden.mpeg
www.1001bandesannonces.com/breathing.mpeg
www.1001bandesannonces.com/mystery.mov

merci ptitmr :)
Suri

la foule en delire a crié a écrit :

ouuiiiii

Suri vous voulez du vrai StarWars et de la vrai 3D?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Suri--[/jfdsdjhfuetppo]

Pinzo

durandal2 a écrit a écrit :

t'es paidai ?  

nan mais ces filles sont moches. et je parlais de ces conneries de vision 3d machin truc. :D

durandal2 [:yoyoz]
durandal2

Pinzo a écrit a écrit :

ca me motive pas dutout. m'enfous de ces machins  

t'es paidai ?

Nutelaa we jarrive pas non plus :/
durandal2 putain t'es un seul sur le site et cette merdasse de tripod ferme la page parce y'a eu trop de bande passante prise ?
Pinzo ca me motive pas dutout. m'enfous de ces machins
durandal2 une autre avec benladen et bush :)

http://apeiron-3d.tripod.com/3d-apeiron/id12.html

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)