moi j'arive je suis abituer a ce genre de trux g vu mieux mais il est pas mal celui la
durandal2
bobuse a écrit a écrit :
Ouais, un joli petit "WIN" avec des dollars sur les côté, et un soleil derrière, et puis les petits dés au premier plan. Moi je trouve ça plus facile à voir qu'avec les photos, paske là au moins tu forces pas ...
dans les deux cas j'ai pas a forcer :/
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par durandal2--[/jfdsdjhfuetppo]
Ouais, un joli petit "WIN" avec des dollars sur les côté, et un soleil derrière, et puis les petits dés au premier plan. Moi je trouve ça plus facile à voir qu'avec les photos, paske là au moins tu forces pas ...
Bruce
Mavo a écrit a écrit :
Je suis capable pour les image pleine de couleur, mais les deux côte à côté je dit au fake, tout le monde crois y voire en 3D, en fait cé l'effet de masse qui donne l'impression que certain voit en 3D :D
:non:
Pour ceux qui ont du mal avec ces images là, prendre une feuille en papier, un bout de carton ou autre et le placer au milieu verticalement sur la séparation des images. Ensuite mettez votre front sur l'autre bout de la feuille (en faisant bien gaffe de placer un oeil de chaque côté de la feuille quoi :)) et vous aurrez donc 1 image par oeil et donc de la 3D ! :D
webdwarf
vu
durandal2
Mavo a écrit a écrit :
Je suis capable pour les image pleine de couleur, mais les deux côte à côté je dit au fake, tout le monde crois y voire en 3D, en fait cé l'effet de masse qui donne l'impression que certain voit en 3D :D
mavo ca devrait t'etre plus facile pourtant dans les deux image le principe est de loucher et non de jouer sur le parallelisme des yeux, m'enfin le truc c'est qu'apres tu peux feuilleter un livre d'image stereoscopiques vitesse grand V, t'as vu 100% du livre et pas besoin de l'acheter :D, pas mal d'ailleur le kamasutra en 3D [:turk182]
mavo
King Diamond a écrit a écrit :
En tout cas j'y arrive nickel ;) Mais c vrai qu'il faut avoir trouvé le truc, d'instinct... on m'a expliqué pendant des années comment faire, j'ai jamais réussi, jusqu'au jour où...
King Diamond
En tout cas j'y arrive nickel ;) Mais c vrai qu'il faut avoir trouvé le truc, d'instinct... on m'a expliqué pendant des années comment faire, j'ai jamais réussi, jusqu'au jour où...
Pinzo
non, juste deux noeils qui bougent dans leurs orbites. :lol: :lol: :lol:
durandal2
Mavo a écrit a écrit :
[:tdk04] Je te soutient parce que j'y voit rien dans leurs images à la con, cé nul je comprend mais moi je dit au fake :p :D Faut vraiment avec un cerveau qui louche a mort pour finir par supperposer deux images comme ça :lol:
[:turk182] Ca prouve qu'on a au moins un cerveau :D
F@bek
des FAKES :??:
Player_One
trop fort :pt1cable: par contre mes pov nyeux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Player_One--[/jfdsdjhfuetppo]
Pinzo
Mavo a écrit a écrit :
[:tdk04] Je te soutient parce que j'y voit rien dans leurs images à la con, cé nul je comprend mais moi je dit au fake :p :D Faut vraiment avec un cerveau qui louche a mort pour finir par supperposer deux images comme ça :lol: