Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fonctionnalité photoshop elements 4.0
toutizou Bijour a tous !

Alors voila, jusqu'à maintenant j'utilisais photoshop 7.0 ou CS pour faire retouche d'image etc...
Et là, je suis en stage et je doit travailler sur photoshop element 4.0, pour l'instant c sur une version de démo (30jours) mai je n'arrive pas a trouver toutes les fonctionalités qu'il y a dans photoshop 7, du genre : mask de fusion, l'outil plume, la création de dossiers pour trier les calques. Donc je voulais savoir si c'était parceque c'est une démo ou tout simplement parceque ca n'existe pas dan cette version :s

Merkiiiiiiiii

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zoulou33 Bonsoir
Le plus simple est d'aller dans un magasin et de voir les fonctionalités de photoshop 7 et de photoshop élément 4 et je penser que tu verras des différences. Je pense que cela vient de là. Ils ne sont pas pareils.
toutizou Bijour a tous !

Alors voila, jusqu'à maintenant j'utilisais photoshop 7.0 ou CS pour faire retouche d'image etc...
Et là, je suis en stage et je doit travailler sur photoshop element 4.0, pour l'instant c sur une version de démo (30jours) mai je n'arrive pas a trouver toutes les fonctionalités qu'il y a dans photoshop 7, du genre : mask de fusion, l'outil plume, la création de dossiers pour trier les calques. Donc je voulais savoir si c'était parceque c'est une démo ou tout simplement parceque ca n'existe pas dan cette version :s

Merkiiiiiiiii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)