Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Dernière réponse
Sujet : imprimer une image sur 4 feuilles ???
nasty44 Ouai c'est pas faux.
Mais, un pote à sortit une image sur 4 A4 avec des points de 1mm (taille la plus petite) et c'est super propre ;), après c'est vrai que tout dépend du style d'image.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nasty44 Ouai c'est pas faux.
Mais, un pote à sortit une image sur 4 A4 avec des points de 1mm (taille la plus petite) et c'est super propre ;), après c'est vrai que tout dépend du style d'image.
kaloskagatos c'est pour faire du "pointillisme", je suis pas sûr que ça l'aide...
nasty44 Salut,

Un petit soft qui te fait ca en 2 temps 3 mouvements : http://arje.net/files/Rasterbator_Standalone_1.2.zip
Gnub Oui, faut cocher "zones juxtaposées" au moment d'imprimer, sous illustrator ou photoshop.
Mais c'est du ressort de la section graphisme, j'y déplace ton topic :)
fatjimo bonjour,
je suis sur vous avez rien compris, je m'explique.

je veux imprimer un plan avec mon imprimante A4 ordinaire mais je voudrai le faire sur 4 feuilles A4 qui imprimerai le hautdroit, le haut gauche, le bas droit et le bas gauche, je pourrai ensuite les assembler pour avoir un grand plan.
existe t'il une option pour faire ceci
j'ai une canon 1560.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)