Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5468 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB AVEC PHOTOSHOP 6.0 ET IMAGE READY 3.0
kdesign tu mets ton image en fond et tu mets un gis transparent apr dessus et tu fais ta map sur le gif transparent

a+
kriss

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kdesign tu mets ton image en fond et tu mets un gis transparent apr dessus et tu fais ta map sur le gif transparent

a+
kriss
fonkyF ca marche avec dream mais seulement qd on met inserz une image ou ds un tableau ou tel quel , la on peut mettre des cartes graphiques ! ok  
mais le pb c que je veut mettre l'image dans un tableau mais en arriére plan ! et la je ne peut pas faire de carte graphique sur l'image .
g vu qu'il y avait une option carte image ds image ready mais c comme une tranche, il me decompose mon image!
Pers n'a de solution ? :cry:
fonkyF ok merci je vais faire ca !
kdesign tes liens tu les mets apres apres dans dream ....
fonkyF est ce qu'il y a donc un autre moyend de mettre des liens sur photosoph ou imageready?
kdesign c est le principe des tranches ....

1 tranche = 1 image

si tu veux faire differents liens sur une seule image fais le avec un logiciel comme dreamweaver en utlisisant des zones reactives

a+
kriss
fonkyF Bonjours, je suis entrain de créer une interface graphique pour mon site internet, je creer des image compose de tranche ( sur ces tranches je met des URL ) , je met aussi sur l'image des transformation par souris.
voila mon pb : lorsque je creer l'image en .gif, il me deconpose ttes les image 1.gif 2.gif etc  
je voudrais avoir une image ( 1 seule ) ou apparait mes tranche ainsi que mes transformation par souris .
Pk me decompose t'il ttes mes image et ne m'en creer ps une seule ?  
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)