Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Dernière réponse
Sujet : photoshop, texte et impression (important...enfin pour moi :D)
frenzy

FrCo a écrit a écrit :

en fait, pour sortir du texte qui soit propre sous Photoshnoop, il faut augementer la resolution de l'image ( perso, j'utilise 200 ou 300) et le texte apparait tres net.

Mais le mieux pour du texte, ce sont les softs type Illustrator, ce que tu peux faire, c enregistré ton image sans le texte, l'importer ds illustrator, et rajouter le texte :)  

ok merci, je vias essayé d'aumenter la resolution, sinon je vais voir avec illustratooore!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
frenzy

FrCo a écrit a écrit :

en fait, pour sortir du texte qui soit propre sous Photoshnoop, il faut augementer la resolution de l'image ( perso, j'utilise 200 ou 300) et le texte apparait tres net.

Mais le mieux pour du texte, ce sont les softs type Illustrator, ce que tu peux faire, c enregistré ton image sans le texte, l'importer ds illustrator, et rajouter le texte :)  

ok merci, je vias essayé d'aumenter la resolution, sinon je vais voir avec illustratooore!

FrCo en fait, pour sortir du texte qui soit propre sous Photoshnoop, il faut augementer la resolution de l'image ( perso, j'utilise 200 ou 300) et le texte apparait tres net.

frenzy j'ai fais un petit montage image / texte, en fait c'est une faire part de naissance sous forme de carte de visite! Mon seul probléme est que à l'impression de texte sort tout pourri, un peu bavouilleux, enfin pas net!
est ce qu'il faudrait que je fasse le texte sous un autre logiciel, si oui lequel? ou est ce qu'il ya une manip sous toshop 6 que j'ai loupé?
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)