Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 3DSmax et tutoriaux !!! ;#]
trueslash www.3dvf.com

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trueslash www.3dvf.com
DarKBouRRiqueT Suri: j'ai fait une recherche, et euh, ben j'ai pas trouvé grand chose en fait...

Mavo; je suis sincère  :ange: , serieusement, y'a des pros ici :D

Cyme; merci, c deja ça  :jap:  

D'autres adresses interessante a me communiquer pour des tutoriaux de 3dsmax ou pas ?  :hello:
Cyme TUTORIALS-FR.COM :) ça peut toujours servir ..
mavo

DarKBouRRiqueT a écrit a écrit :

Salut les Gens !

Ca fait un moment que je fais du Toshop (3-4-5-6), et j'aimerai débuter dans 3dsmax pour combiner la puissance de ces deux outils.

Seulement voila, j'y connais rien a 3Dsmax. Alors comme j'ai vu que plein de Gens maitrisait la 3D sur ce forum, je viens vous voir.

Est-ce que vous pouvez me filer de bonnes adresses de tutoriaux (niveau débutant; anglais/français) pour me permettre de commencer en douceur ?  

Miciiiiiiii les Gens !   :D  :D  :D  

Pas obligé d'en mettre autant pour avoir de l'aide [:wam]  [:math_wach]

Suri en faisant une recherche sur le forum tu vas trouver ton bonheur... :D
DarKBouRRiqueT Salut les Gens !

Ca fait un moment que je fais du Toshop (3-4-5-6), et j'aimerai débuter dans 3dsmax pour combiner la puissance de ces deux outils.

Seulement voila, j'y connais rien a 3Dsmax. Alors comme j'ai vu que plein de Gens maitrisait la 3D sur ce forum, je viens vous voir.

Est-ce que vous pouvez me filer de bonnes adresses de tutoriaux (niveau débutant; anglais/français) pour me permettre de commencer en douceur ?  

Miciiiiiiii les Gens !   :D  :D  :D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)