| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [Moderation] Qu'en attendez vous exactement ? | ||
| Procat |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Procat |
|
| pras |
|
| Pinzo |
Non en fait j'ai lu en vitesse ton message donc j'ai compris l'inverse.
|
| Procat |
|
| King Diamond | Bon Tetedeiench tu peux me dire pkoi Indiana Jones a été banni ? :cry: J'ai pas eu de mail... et j'aimerais être sûr de la raison :hello: |
| Pinzo |
Il a répondu sur celui-ci avant de répondre sur le tien. ;) |
| pras |
|
| Pinzo |
Toi non.... mais Tetedeiench et moi oui. :D |
| Procat |
|
| Pinzo |
Ok mais d'après ce que j'ai compris sur les autres forums, ce n'est qu'un lien qui redirige vers ton message non ? |
| Tetedeiench | arf ca j'ai deja créé un topic spécial pour, locké et tout...
mais joce doit pondre le code html et j'ai jamais réussi a l'obliger... Donc bon, si tu y arrive bon courage... |
| Pinzo | Je laissais les topics de logos car je croyais que Tetedeiench était de votre avis (lors de m'engueulade générale).
Maintenant que je sais qu'il ne l'est pas, je n'ai aucune raison de faire le contraire de lui. Ca sert à rien qu'il y aie 2 modérateurs si c'est pour appliquer une politique différente. Mais Tetedeiench, si je peux me permettre ce qu'il faut sur ce forum c'est le lien en haut du forum "Règles du forum" comme il y a sur Hardware ou sur Video/Son. Je pense que en tant que modo je pourrais le faire moi-même mais j'ai rien trouvé pour le faire. :( [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
| justeleblanc |
|
| Pinzo | :jap: |
| Tetedeiench | Pour le logo, comprenons bien la raison du lock des topics "faites moi un logo..."
car si on les laissais, cela ferai boule de neige... imaginez le bouche a oreille : -T'as besoin d'un logo? Va sur le forum graphisme sur hardware.fr ! ils en font des supers, tu demandes et hop tu l'as deux trois jours apres ! Et on serai submergés. Donc on aide les gens a les faire, on leur apprends les grandes lignes, mais ON NE LEUR DONNE RIEN DE TOUT CUIT DANS LA BOUCHE. C'est un forum d'entraide, pas un forum d'exploitation de la masse des graphistes bénévoles et altruistes qui trainent ici. je serai a leur place ( i.e. capable de faire de zoulis logos) et j'irai sur un forum ou ils ne demandent que ca, j'ern ferai une paire pis me dirai "pfu, c chiant", et me casserai. Alors qu'apprendre a des gens s'est toujours a la fois enrichissant et gratifiant pour les deux aprties, en plus d'etre on ne peux plus utile. C'est franchement la regle la plus stricte que je n'enleverai en aucun cas de ma modération, désolé, sur ce point la je ne bougerai a priori pas de position... Voila l'explication. |
| mavo |
|
| justeleblanc | c'est le défoulatoire des grandes idées !!! :D |
| mavo |
[:tdk04] |
| justeleblanc |
|
| mavo | Cé une farce tellement ya de connerie dite dans ce topic [:math_wach] [:math_wach] [:math_wach] [:mad phil] [:cajoline] [:ninipc] [:vitom] [:tdk04] [:vomi] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mavo--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Pinzo | pas vraiment [:vomi]
je pige pas pourquoi t'as commencé a parler de moteurs graphiques alors que je te parlais de formulaires & tableaux. :( Donc pour résumer : formulaires >> Programmation tableaux >> Graphisme moteurs 3D >> A CHOIX !! |
| Procat |
|
| webdwarf | c beau ce que je viens de dire! :D |
| webdwarf |
|
| pras |
|
| Procat |
|
| Suri | yaaaaaaaaaaisssss ca c du topic [:tdk04] |
| Pinzo |
Je sais. En fait ca dépend des topics.
|
| Procat |
|
| Pinzo |
Oui enfin... TOUT est visuel. :D |
| Procat |
Moi je suis d'accord avec webdwarf car c'ets vrai que c'est de la programmation mais en meme temps ça concerne le graphisme les rollovers !!! Il ne faut pas oublier que le but final du rollover c'est un effet visuel !!! |
| pras | Bon qui fait un résumé du tomik pour le iench ? :D |