et lis.... et là tu apprendra que SI, macOS X est de l'UNIX
durandal2
webdwarf a écrit a écrit :
c par ce que je suis pas encore un pro je connais pas tous les paramètres de réglages qui fait que...et puis c ma premiere anim en 3D!
mais pour mon deuxieme perso j'essaye une autre technique d'anim sans chaine cinematique! comme ça g un controle complet sur mon perso! :D
faut pas deconner non plus lol electricimage 2.8 etait pourri pour l'animation de persos et j'ai l'impression qu'il m'emmerdais moins que 3DS le fait actuellement pour toi :/ (et c'etait aussi mes premiers skinning)
On a pas eu telelment de truc pour l'animation, mais maya est 100 fois plus ergonomique pour l'animation de perso, ca va tout seul, tu vas voir l'année prochaine tu vas te dire: "mais comment j'ai pu bosser dans des conditions pareilles en multi 2 ???"
THE REAL PAPAOURS
Va les configs des derniers macs j'ai peur pour max :d
Suri
point a écrit a écrit :
MacOS X c'est pas de l'UNIX ?
parce que Max fonctionne sous Unix, non ?
:lol: :lol: :lol:
non
non
:ange:
webdwarf
durandal2 a écrit a écrit :
regarde d'ailleurs tout le mal que t'as pour animer ton perso pourtant propre sur cette saloperie de logiciel, tu devrais passer a barthes nous voir
c par ce que je suis pas encore un pro je connais pas tous les paramètres de réglages qui fait que...et puis c ma premiere anim en 3D!
mais pour mon deuxieme perso j'essaye une autre technique d'anim sans chaine cinematique! comme ça g un controle complet sur mon perso! :D
durandal2
:non: presque tous les jeux sont réalisés sous 3DS!
regarde d'ailleurs tout le mal que t'as pour animer ton perso pourtant propre sur cette saloperie de logiciel, tu devrais passer a barthes nous voir
durandal2
NePheAst a écrit a écrit :
vi merci :jap: , je vois bien c que tu voulait dire par subdivision.
sur l image si dessous (la tete de droit ), peut on envisager de faire une animation facial avec un aussi bon resulta(voir meilleur) qu avec un mesh lissé :??:
oui c'est justment pour ca que c'est mieux le subdiv, parce qu c'est du nurbs :) donc ca reste super souple et t'as moins de chiures pour l'animation faciale
durandal2
le presque est de plus en plus eptit d'ailleurs, maya et lightwave reprennent le pas sur 3DSMax
webdwarf
fake ou pas, 3DS ca pue :fuck:
point
MacOS X c'est pas de l'UNIX ?
parce que Max fonctionne sous Unix, non ?
nepheast
je les ai faites elle sont en cours d'envois mon cher nepheast :D
vi merci :jap: , je vois bien c que tu voulait dire par subdivision.
sur l image si dessous (la tete de droit ), peut on envisager de faire une animation facial avec un aussi bon resulta(voir meilleur) qu avec un mesh lissé :??: http://perso.wanadoo.fr/nepheast_a [...] 2/sub2.jpg