c est ce que je dis il y a un site mais je sais plus lequel :(
Melancoly_Fx
et sur Internet ca existe pas ?
zorgg
je sais qu il existe des CD de bruit pas tres cher et une fois ( ya lontemp :( ) j avais trouvé un site qui en proposé, mais je sais plus ou .
si je retrouve je te tiens au courrant ;)
Melancoly_Fx
ou trouver des bruitages ?
Melancoly_Fx
entre 30 minutes et 4 heures par animation, et maintenant qu il y a du son, encore plous longtemps !
putain y vient meme spammer ici ce triso now :fou:
zorgg
[:zorgg] une question combien de temp te prend une annimation en moyenne. il te reste plus qu à travailler ton casting d acteur :D il ont une sale gueule :lol: :lol: continu tes sur la bonne voie, c est cool :hello:
Gurney_Halleck
kwa postnuke ?
C super pratique... et moins soulant que de tout faire tout seul...
Mais j'avoues que c'est assez fouilli, voire usine à gaz. J'aime pas la gestion des visites et des permissions, la traduction est à chier, le forum est pas terrible, les news (catégories et tout) sont à gerber, l'enregistrement des membres totalement has-been (il envoie même des mails qui passent pas sur les serveurs qmail... mais je sais pas si ça vient de mail() ou de php...), la gestion des comptes rendus et articles est hallucinante de manque de réflexion, la gestion des modules est à revoir, les sondages n'ont de sondage que le nom, je vous raconte pas les téléchargements, et les liens...
Ok, je peux pas le voir ce CMS, mais c'est le moins pire qui existe... Et puis ça gagne du temps, et en prépa, le temps manque...
Mais c'est un peu hors topic... voire hors forum... je v aller déverser ma bile dans le forum convenable. J'ai tout plein d'arguments tous prêts contre les CMS en général !
Melancoly_Fx
pkoi tu fé ca toi ?????????
Nutelaa
postnuke :gun:
Melancoly_Fx
tout a la webcam, oui...j en ai pas du tout chier c pas si long, ni compliqué