Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je dois cree un logo mais je sais pas comment m'y prendre
webzeb vectorisé, c changer en vecteur:
cad changer une image constituée d'un nbre limité de pts en une série de courbes de bézier (comme ça, déformations faciles, et aucune pixélisation)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
webzeb vectorisé, c changer en vecteur:
cad changer une image constituée d'un nbre limité de pts en une série de courbes de bézier (comme ça, déformations faciles, et aucune pixélisation)
niknolt

Khalifa a écrit a écrit :

Cai koi vectorizer ? Comment on fait ? :D  

Tu scannes l'image, tu l'importes dans illustrator (et tu la mets en fonds et tu la verouilles) puis tu redessine le logo par dessus avec les outils de dessin vectoriel

khalifa

niknolt a écrit a écrit :

Tiens, des exemples de logos.

http://webchantier.free.fr/logotheque/index2.html  

Tu commences avec un papier, un crayon, tu n'utilise que 2 ou 3 teintes, pas de petits details il faut que ca soit tres simple et lisible, apres tu scannes et tu vectorises ton dessin

Tu vois c'est vachement simple à dessiner un logo, pourtant un professionel te le vends dans les 10000 F.
Pourquoi : meme si ca parait un simple, un beau logo demande beaucoup de creativité, faire passer une idée avec 2 ou 3 traist c'est pas donné à tout le monde.

Tu peux aussi faier un truc tout simlpe mais efficace : le nom de la société avec une belle police sobre dans un rectangle ou dans une demi ellipse...  

Cai koi vectorizer ? Comment on fait ? :D

khalifa

webdwarf a écrit a écrit :

en tank benevole! :lol:  

[:cyber103]  [:cyber103]  [:cyber103]

webdwarf en tank benevole! :lol:
panzemeyer

Khalifa a écrit a écrit :

non mais c'est pour la companie offshore de mon frere donc voila je fait ca en tant ke bénévole

[:cyber103] [:cyber103] [:cyber103]

niknolt Tiens, des exemples de logos.

http://webchantier.free.fr/logotheque/index2.html  

Tu commences avec un papier, un crayon, tu n'utilise que 2 ou 3 teintes, pas de petits details il faut que ca soit tres simple et lisible, apres tu scannes et tu vectorises ton dessin

Tu vois c'est vachement simple à dessiner un logo, pourtant un professionel te le vends dans les 10000 F.
Pourquoi : meme si ca parait un simple, un beau logo demande beaucoup de creativité, faire passer une idée avec 2 ou 3 traist c'est pas donné à tout le monde.

Tu peux aussi faier un truc tout simlpe mais efficace : le nom de la société avec une belle police sobre dans un rectangle ou dans une demi ellipse...
khalifa

LexTuhor a écrit a écrit :

Tu ne sais pas faire un logo et tu commences avec un logo de société ?
C'est la société qui a un problème dans ce cas. Pourquoi ne pas mettre les femmes de ménages aux commandes de sous-marins nucléaires tant qu'on y est...  :sarcastic:  

Tu devrais peut-être t'entrainer un peu avant non ? tu crois pas ?  
 :sarcastic:  

[:cyber103] , non mais c'est pour la companie offshore de mon frere donc voila je fait ca en tant ke bénévole :)
Oui alors je pensais a un rond avec des flèches  desus, le logo sera unikement inséré dans le titre de doc word :)

justeleblanc

C'est la société qui a un problème dans ce cas. Pourquoi ne pas mettre les femmes de ménages aux commandes de sous-marins nucléaires tant qu'on y est...  :sarcastic:  

:heink:  ben... qui c'est qui les pilote actuellement ?

:lol:  

:heink:  bon j'arrete sinon le topic va disparaitre...  
 :pt1cable:  je plaide la folie passagère...

Pinzo

Très véridique. :jap:

webdwarf

:D  :lol:

LexTuhor Tu ne sais pas faire un logo et tu commences avec un logo de société ?

webdwarf fait le d'abord à la main!
pras

khalifa a écrit a écrit :

je veut faire un truc rond... en noir et blanc un truc vraiment simple c'est un logo d'une societe  

Tu as quoi comme logiciel déjà ?  
Si tu as rien, prends une démo de photoshop ou même paint shop pro, et tu essayes quelques trucs..

Tu dois leur donner le logo dans quel format ? (Jamais fait de logo pour une société moa)

Pinzo

justeleblanc a écrit a écrit :

peux tu être plus précis... :)  

:lol:

c vrai c pas clair comme request :heink:

justeleblanc peux tu être plus précis... :)
khalifa je veut faire un truc rond... en noir et blanc un truc vraiment simple c'est un logo d'une societe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)