Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3678 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Chtite question !
Lord II visual c++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Lord II visual c++
TBone visual = VisualStudio... (ou ses fils, VisualC++, VisualBasic, ...)
Lord II Tu ouvres le dll en mode binary avec visual et tu peux voir les ressources à toi de voir comment faire apres !!
Suri

durandal2 a écrit a écrit :

du moment qu'il connait les adreses :/  

mmm j'avoue que j'y connais rien en prog windows, mais si il trouve de la doc, il sait les fonctions qu'il a ds la dll... enfin bref... un capture d'ecran c plus simple :p

durandal2

Suri a écrit a écrit :

ben non il y accede directeemnt ds son progr :o  

du moment qu'il connait les adreses :/

Suri

durandal2 a écrit a écrit :

tu le renomme en quoi le .dll ? .bmp? .pcx?  

ben non il y accede directeemnt ds son progr :o

durandal2

lord ii a écrit a écrit :

je crois qu'elle se trouve dans la dll cards.dll mais je ne suis plus tres sur. c'est de celle là que le solitaire se sert  

tu le renomme en quoi le .dll ? .bmp? .pcx?

Lord II je crois qu'elle se trouve dans la dll cards.dll mais je ne suis plus tres sur. c'est de celle là que le solitaire se sert
Abyss ben, vu le nombre de réponses, je crois que je vais faire ca LOL  [:thebigboss30]
durandal2

Abyss a écrit a écrit :

Salut,

Je suis programme actuellement un petit jeu de poker et je cherche les images d'un jeu de cartes complet de 52 cartes.

est-ce que qqn sait ou je pourrais trouver ce genre d'images ???  

captures d'ecran du solitaire?

Abyss Salut,

Je suis programme actuellement un petit jeu de poker et je cherche les images d'un jeu de cartes complet de 52 cartes.

est-ce que qqn sait ou je pourrais trouver ce genre d'images ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)