Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2982 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Illustrator, le pencil que je trouve ......euh..... bizarre
Gaboriau En réalité ca nemarche pas comme un crayon normal, voici un tutorial sur cette outil :
http://www.iboost.com/build/softwa [...] /10022.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gaboriau En réalité ca nemarche pas comme un crayon normal, voici un tutorial sur cette outil :
http://www.iboost.com/build/softwa [...] /10022.htm
Sans Titre Heu.. up :D
pras C'est lourd ouais, j'ai rien compris moi non plus  :heink:  

Je faisais une nouveau calque pour chaque trait :o
Pinzo

iSaMu1024 a écrit a écrit :

J aimerai utiliser le pencil d illutsrator comme celui de (pas de rire) Paint c con mais des fois je passe un endroit il m efface des trucs au dessus, des fois il me joints des ..... euh... (ca se dit pas spline sous illustrator non?) traits   :D  
je pige pas trop comment il marche ce crayon  :heink:  

J aimerai donc savoir comment je peux utiliser ce pencil simplement comme un crayon normal.

Merci  

bah comme sur le menu y a 3 crayons (tu restes cliqué sur le crayon et t'as la liste) t'es peut etre trop rapide et qd tu cliques sur le crayon, ca en choisit un autre. ca m'arrive aussi......

J aimerai utiliser le pencil d illutsrator comme celui de (pas de rire) Paint c con mais des fois je passe un endroit il m efface des trucs au dessus, des fois il me joints des ..... euh... (ca se dit pas spline sous illustrator non?) traits   :D  
je pige pas trop comment il marche ce crayon  :heink:  

J aimerai donc savoir comment je peux utiliser ce pencil simplement comme un crayon normal.

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)