Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

Dernière réponse
Sujet : worldcraft pour la premiere fois
TBone c'est assez simple de faire des maps connes mais quand tu commences à créer des cartes complexes... c'est vachement complexe... car tu dois éviter les pertes de fps sur les machines moins puissantes. et ça c'est loin d'être évident.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TBone c'est assez simple de faire des maps connes mais quand tu commences à créer des cartes complexes... c'est vachement complexe... car tu dois éviter les pertes de fps sur les machines moins puissantes. et ça c'est loin d'être évident.
gordon

GeoRGe De La JuNGLe a écrit a écrit :

lutilisation de wc en lui meme est a la portée de tout le monde, mais c'est autre chose en ce qui concerne la realisation de maps optimisés, sans bugs et belles....

P.S.: allez oeuf avoue que wc ct trop dur pour toi...   ;)  

ok merci  :jap:  
j est commencé cet apres midi c est un peu dur au debut mais je commence a comprendre

GeoRGe De La JuNGLe lutilisation de wc en lui meme est a la portée de tout le monde, mais c'est autre chose en ce qui concerne la realisation de maps optimisés, sans bugs et belles....

P.S.: allez oeuf avoue que wc ct trop dur pour toi...   ;)
oeuf

gordon a écrit a écrit :

J ai envie de faire des maps pour cs mais j ai jamais utilisé un logiciel de graphisme ni de programation j ai envie de mis mettre je voulais savoir si worldcraft n est pas trop dur pour un newb comme moi qui commence pour la premiere fois  
Y a t il des logiciel similère a worldcraft mais plus simple???  

moi personnellement je trouve que ca pue worldcraft. pas pour ce quil peut faire mais pour son ultilisation. C grave obsolete et a force sa me gave donc c pour ca que jai jamais depasse le stade du cube :)
pis sinon ya pas mal de prob avec worldcraft (compilation, faire en sorte que ta carte ne ram pas .... )

THE REAL PAPAOURS Y'a pas vraiment plus simple que worldcraft dans la 3d, mais ca a rien a voir avec un vrai soft de modelisation comme maya, 3ds... Le but est pas du tout le meme, tu apprendra ptet un tout petit peu le maniement de la bete m'enfin...
gordon [:dirakocha]
gordon J ai envie de faire des maps pour cs mais j ai jamais utilisé un logiciel de graphisme ni de programation j ai envie de mis mettre je voulais savoir si worldcraft n est pas trop dur pour un newb comme moi qui commence pour la premiere fois  
Y a t il des logiciel similère a worldcraft mais plus simple???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)