Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment vous faites ....
m@nou

Ze Postman a écrit a écrit :

regarde dans l'aide paske c le mieux. ça peint un masque avec les outils gomme et pinceau pour ensuite en faire une sélection. C les deux boutons avec des ronds en bas de la palette d'outils.  

postman>K,j'connaissais pas (j'va regardé dans l'aide) c de toshop dont tu parles ?
NiceMc> j'ai pas de tablette :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
m@nou

Ze Postman a écrit a écrit :

regarde dans l'aide paske c le mieux. ça peint un masque avec les outils gomme et pinceau pour ensuite en faire une sélection. C les deux boutons avec des ronds en bas de la palette d'outils.  

postman>K,j'connaissais pas (j'va regardé dans l'aide) c de toshop dont tu parles ?
NiceMc> j'ai pas de tablette :(

Ze Postman regarde dans l'aide paske c le mieux. ça peint un masque avec les outils gomme et pinceau pour ensuite en faire une sélection. C les deux boutons avec des ronds en bas de la palette d'outils.
nicemc :??:
sur une image assez contrasté et avec une tablette le lasso magnétique fait des merveilles
Ze Postman arrêtez de craquer, le lasso c bon pour le début. Les masques de sélection c pas pour les chiens  :D
nicemc mon préféré c'est le magnétic lasso tool, tres efficace
elesire avec la baguette magique c'est vrai que c'est sympa, tu appuis sur shift pour agouter à la sélection, ctrl pour enlever, en réglant la tolérance au fur et à mesure, ca rend très bien, t'as que quelques ptites zone à retoucher. Evidemment sauf si c'est le box ton image...
Nutelaa moi jfai avec le 'hand lasso' de plus en plus précis mais bon c'est la lutte :(
m@nou

aozora a écrit a écrit :

bah perso si l'objet est sur un fond uni j'utilise la baguette magique si c po un fond uni j'y vais avec le lasso mais celui ki fait des angles po celui a la main et je met mon image en tres grand pour bien detourer  

ouaip sur fond non uni (sinon c trop facile :D ).
mais z'avez pas d'astuces pour détourer propre sans travailler pixel/pixel ?

elesire bin t'as plusieurs solutions, le mieux peut-etre est de découper avec le lasso polygonal ; d'abord en gros, tu redécoupe plus précisement ensuite. (comme avec des ciseaux quoi)
Sinon si t'as photoshop 6 (5 chuis pas sûr) t'as la commande extraire aussi, c'est bizarre mais bien utilisé ça peut etre efficace
aozora bah perso si l'objet est sur un fond uni j'utilise la baguette magique si c po un fond uni j'y vais avec le lasso mais celui ki fait des angles po celui a la main et je met mon image en tres grand pour bien detourer
m@nou ... pour détourer(extraire) un objet dans une photo ??
PSP ou toshop peu importe.

j'ai l'impression de mis prendre mal  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)