|
Sujet : [work in progress] loco |
| mavo |
feyd a écrit a écrit :
En règle générale j'accepte les critiques... constructives :D
Tu dis que je pourai jamais travailler en entreprise car je sais pas intégrer les critiques, mais ptet qu'en entreprise il importe aussi de ne pas perdre trop de temps sur des détails, comme dit justeleblanc aà un moment il faut savoir s'arrêter. Au bout d'un certain temps on perd de la productivité à vouloir être perfectionniste. Mon image n'est pas parfaite, elle ne le sera jamais, mais je la trouve plus que satisfaisante pour mon niveau.
|
Ouais surtout pour des images perso cé important la productivité :lol: , confond pas tout :lol: |
| feyd |
Mavo a écrit a écrit :
Écoute si t'agit comme ça, oublie ça tu pourra jamais travailler dans ce domaine, quand j'avais travailler sur un jeu je recommençais sans cesse toujours des critiques. La critique ça aide pour s'améliorer.
En passant j'ai pas critiqué, on fait pas ça pour du cash ici, j'ai donné des suggestions.
|
Ben entre critique et suggestion, la frontière est pas toujours bien nette...
Si je t'ai dit ça, c'est surtout pasque tes critiques sont généralement plutôt de la forme "ce truc est moche" que "ce machin est bien mais tu devrais peut-être améliorer ce truc"...
Lis tes commentaires, regarde si ils ressemblent à des suggestions :
Citation :
J'utilise Final Render et croit moi avec ça tu trouve tout tes anciens rendu nul
|
Citation :
Tu sais ce que je fait pour affirmer ça
|
Citation :
Cé sombre a mort, ombrage bizarre, matériaux mat sans vie. Euh texture "made in max"... :D
|
Citation :
Feyd tu pourrais pas faire un environnement logique et beau pour ta loco, tant qu'à faire
|
Citation :
Les rails sont vraiment bizarre, les planche dessous les rail sont énorme et d'autant plus bizarre, le machin sous les planches sous les rail sont encore plus bizarre. Les marche qui mène sur chez pas quoi sont trop grosse si on compare à la locomotive, la texture du terrain fait desert de bouette séché, cé plein de texture max( ), le terrain est plat longtemps.
|
Citation :
cé laid et tout pourri, même pas fichu de prendre d'autre texture que ceux de max, il est ou le tuto derrière ça
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par feyd--[/jfdsdjhfuetppo] |