Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mes images photoshop trop sombres sous IEplorer
gadgetix je pense effectivement que j'ai du loupé un réglage sous photoshop. En tout cas le profil ICC de mon moniteur semble correctement reconnu par le logiciel. Mais il est vrai que je ne suis pas encore très familiarisé avec Photoshop.
 
Quoiqu'il en soit merci pour la réponse :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
gadgetix je pense effectivement que j'ai du loupé un réglage sous photoshop. En tout cas le profil ICC de mon moniteur semble correctement reconnu par le logiciel. Mais il est vrai que je ne suis pas encore très familiarisé avec Photoshop.
 
Quoiqu'il en soit merci pour la réponse :jap:
serveur Ce problème n'apparait pas chez moi. Je ne crois pas que IE change qquechose à la luminosité des images. Ce problème est je pense plus du fait de ton espace de travail sous photoshop qui doit t'éclaircir à l'affichage tes images et IE te les affiche en fonction de l'espace RVB de ton moniteur.
 
Pour exemple, mon espace RVB sous photoshop est sur IlymaMF901U qui correspond au moniteur..d'ou ensuite une correlation exacte..Que le moniteur (à son tour) soit bien réglé ou non..
 
en espérant que cela te donne une solution à ton problème.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo]

gadgetix bonjour,
 
mes images produites sous Photoshop paraissent systématiquement plus sombres sous Internet explorer et je ne sais pas pourquoi.
je n'utilise aucune option particulière (je suis en mode RGB par défaut).
 
Quelqu'un aurait-il une solution, ce peut-il que ce soit le décodeur de Explorer qui soit en cause? merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)