Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3154 connectés 

Dernière réponse
Sujet : paint shop pro c bien pour les sites web ????
Bruce

Indiana Jones a écrit a écrit :

LARGEMENT ou LEGEREMENT ? :D  

:lol: largement :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bruce

Indiana Jones a écrit a écrit :

LARGEMENT ou LEGEREMENT ? :D  

:lol: largement :)

Bruce DushnoK : tout dépend de ce que tu veux faire... Si c pour de la création graphique, psp est bien trop limité en comparaison avec Photoshop. Mais pour faire des images web, retoucher 2/3 photos et faire des petits dessins c LERGEMENT suffisant.
waxer et en site perso ????
dushnok www.jasc.com  :D  

il me semble. (Ca se voit peut être dans l'antialiasing..)
waxer pouvez vous me montrer un site ft avec un peu de psp
dushnok PSP est pas trop mal, mais niveau 'rendu' parfois c'est pas terrible. Enfin j'veux dire par exemple dans photoshop quand on fait un dégradé ou de l'airbrush ya un tramage, pas ds PSP (dc c moins bô). M'enfin c'est bien quand même :)
Bruce Perso j'adore psp...
macray PSP est beacoup + simple que photoshop...
waxer bon je vais essayer  psp et si j'y arrive pas je passerais a photoshop
Pinzo Moi je me plongerais dans Photoshop à ta place. Mais bon, si PSP est moins cher.. :sarcastic: :jap:
waxer bon ben je vais me plonger dedans alors
kdesign sais pas ca doit surement etre bien vu que c est de la meme trempe que toshop et que toshop c est tres bien pour les sites web
waxer moi j'en sais rien  car je l'ai et dois conaitre un millieme de ses capacites

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)