Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4347 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Peut-on ajouter des fonts dans Photoshop ?
jakass tu peux aussi telecharger Adobe Type Manager sur le site de Adobe et il va t'installer les polices pour tous les programmes de ton systeme (version gratuite telechargeable pas besoin de craker)

:)  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jakass tu peux aussi telecharger Adobe Type Manager sur le site de Adobe et il va t'installer les polices pour tous les programmes de ton systeme (version gratuite telechargeable pas besoin de craker)

:)  :)
panzemeyer ok merci bien  :hello:
mavo

panzemeyer a écrit a écrit :

donc si j'en ajoute dans windows je les retrouverai sous toshop ?  :??:  

Oui normallement, d'ailleurs ça fonctionne avec tout les logiciels.

panzemeyer

Mavo a écrit a écrit :

Il utilisent les fonts de windows.  

donc si j'en ajoute dans windows je les retrouverai sous toshop ?  :??:

mavo

panzemeyer a écrit a écrit :

Salut,  

Je trouve que le choix de fonts dans topshop est assez limité, je voudrais pouvoir en utiliser d'autres mais je sais pas si c'est possible  :??:  

si oui faut-il des fonts spéciales toshop ou bien n'importe laquelle pourra être importée dans toshop ?  

Merci   :hello:  

Il utilisent les fonts de windows.

panzemeyer Salut,  

Je trouve que le choix de fonts dans topshop est assez limité, je voudrais pouvoir en utiliser d'autres mais je sais pas si c'est possible  :??:  

si oui faut-il des fonts spéciales toshop ou bien n'importe laquelle pourra être importée dans toshop ?  

Merci   :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)