un "chunk" c'est une unite logique, un bloc, etc (c'est un mot generique pas propre a 3DS). Il se decrit et permet donc d'etre skippe si tu ne le gere pas. Ca se retrouve dans beaucoup de formats graphiques: Le chunk a en general un id, une taille et des donnees. Si en regardant l'id tu te rends compte que c'est un champ que tu ne supportes pas, tu avances de "taille" octets pour arriver au debut du chunk suivant.
nibbles1
[:schumacher]
Suri
nibbles1 a écrit a écrit :
c'est quoi ?
je trouve ça dans un document servant à décrire les fichiers 3DS ??
The 3ds file format is made up of chunks. They describe what information
is to follow and what it is made up of, it's ID and the location of the
next block. If you don't understand a chunk you can quite simply skip it.
je trouve ça dans un document servant à décrire les fichiers 3DS ??
The 3ds file format is made up of chunks. They describe what information
is to follow and what it is made up of, it's ID and the location of the
next block. If you don't understand a chunk you can quite simply skip it.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nibbles1--[/jfdsdjhfuetppo]