Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : BON LOGICIEL D'ARCHITECTURE 3D ?????
Ze Postman

FrCo a écrit a écrit :

si si, ils en sont a la 4.2 sur Viz aussi (ce qui est cool c qu'il y a la radiosité d'incoporer a partir de la 4) :).

Quant a Archicad, g jamais dit qu'il etait simple, c pas precisé ds son premier message.  

c ptet pas précisé mais ça coule de source :sarcastic:  
je suis aussi pour un truc de micro app :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Ze Postman

FrCo a écrit a écrit :

si si, ils en sont a la 4.2 sur Viz aussi (ce qui est cool c qu'il y a la radiosité d'incoporer a partir de la 4) :).

Quant a Archicad, g jamais dit qu'il etait simple, c pas precisé ds son premier message.  

c ptet pas précisé mais ça coule de source :sarcastic:  
je suis aussi pour un truc de micro app :)

FrCo

Ze Postman a écrit a écrit :

arf t marrant toi. :lol:  :lol:  
de une, si il demande un soft d'archi c kil y connait ke dalle :sarcastic:  
de deux, t'as pas trouvé encore plus dur à apréhender pour un gars ki y connait rien. C mon taf et je bosse dessus tous les jours ( viz et ADT) alors je peux te dire ke tu peux dès maintenant laisser tomber ADT. C trop cho sans cours. Pour viz c comme max, sauf ke je crois pas ke yai viz 4.2, c viz 4 le dernier mais je peux me tromper  :D  

silver38 interieur 3d micro application petit soft pas cher mais basique
Ben J'insiste, mais en shareware, ou un petit truc pas cher ?
Ze Postman

FrCo a écrit a écrit :

Sinon en reference, y'a Archicad.

ya aussi Autodesk Viz 4.2, Architectural Desktop  

arf t marrant toi. :lol:  :lol:  
de une, si il demande un soft d'archi c kil y connait ke dalle :sarcastic:  
de deux, t'as pas trouvé encore plus dur à apréhender pour un gars ki y connait rien. C mon taf et je bosse dessus tous les jours ( viz et ADT) alors je peux te dire ke tu peux dès maintenant laisser tomber ADT. C trop cho sans cours. Pour viz c comme max, sauf ke je crois pas ke yai viz 4.2, c viz 4 le dernier mais je peux me tromper  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ze Postman--[/jfdsdjhfuetppo]

Ben Je m'incruste:
Est ce qu'il existe des soft d'archi d'interieur en shareware, tout simple?
Merci
FrCo Sinon en reference, y'a Archicad.

ya aussi Autodesk Viz 4.2, Architectural Desktop
shilinoana architect 3d 2000 de micro application  :D  :D  
ou fait comme moi 3dsmax si ta :sarcastic:
ramoutcho07 JE CHERCHE UN BON LOGICIEL D'ARCHITECTURE 3D POUR DESSINER EN 3D MON APPARTEMENT ET SIMULER DES TRAVAUX ET AMENAGEMENTS...

merci de vos conseils

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)