installe le codec puis li le avec media7
je l ai passe au boulot de mon pere ca marche sur le pc de ma soeur ca marche chez mon pote etc... :fou:
webdwarf
ça maaaaaaaarche pas! :(
shilinoana
TBone a écrit a écrit :
je n'ai pas vu l'anim mais... c'est pas un peu trop vert (limite fluo) pour une caverne ?
noramle c dan mes intentions si tu a finalfantasy 8 ( avi a ceux qui y joue je les salue :jap: ) et ben dan le cd3 on se balade dan une grotte ( ou encore le lunatic pandora ) qui a ses aspect ! c est ce que recherche .
webdwarf
ben moi ça marche sous 3ds4 avec divx 4.2!
shilinoana
divx marche po kan je fais un rendu 3ds :( mais les autres marche bien :??:
webdwarf
c quoi ce codec à la noix!
divx powaaaaaaa!
shilinoana
normal le up n ai pas fini ( reste 3 min )
et kan vou l aurez dites moi tout ce qui va pas commen cet effet de ***** de reflets pastique des parois !! je sé pas comment faire sous toshop pour avoir un truc qui suinte !!
TBone
je n'ai pas vu l'anim mais... c'est pas un peu trop vert (limite fluo) pour une caverne ?
voila si vous avez du temp ou que vou voulez telecharger un truc a vos heures perdues sioupléé regardé ca !!!!
et j ai une question comment animer le bump de l eau :??: merci la charité pour un nOOb :hello:
shilinoana
heyhey c moi !!! :benetton: alors vous vous souvenez de ma caverne bah ca avance j ai un projet avec un pote de faire une anim de 1 min sur le theme futuriste utilisant la caverne que j ai faite :pt1cable: c