| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : [FLSAH] de nouveau améliorer ! | ||
| macray |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| macray |
|
| panzemeyer |
oui merci :) c'est la transparence alpha 50% qui me turlupinait :D |
| macray | autant pour moi ! :jap: si veux parler du cadre sur lequel defile le texte, c'est tous simplement un objet interpoler, avec une transparence de 50% (aplha)... c'est ca que tu voulais ? |
| macray |
Tu veux parler de la couleur verte puis blanche ? Si c'est ca dont tu veux parler c'ets le principe du "masque", la toile de fond dérrière c'est un dégradé, vert et blanc...
|
| panzemeyer | Au fait tu fais comment pour obtenir cet effet de transparence derrière le texte ? :??: |
| panzemeyer |
je viens de voir ça, la première page est impec. Pour le texte qui appaaraît ligne par ligne, c'est nettement mieux, mais je pense que tu le fais disparaître encore un peu vite. |
| macray | j'ai enfin tenter de rerégler les animations mais ce n'est pas encore le TOP.. |
| macray |
|
| Freezz | Le texte d'intro disparaît trop vite alors que l'arrivée des menus est vraiment lente (lettre après lettre... ronffffllzzzz).
Sinon tout le reste est vraiment bien, il n'y a que cette histoire de rythme. |
| macray | [:zerod] |
| macray | Finalement j'ai tenté de résoudre le problème en m'arragant pour que les ralentissement soient moins visibles et que sa saccade moins...
vous en pensez quoi, fianlement aprés modifications, je précise les liens ne sont pas actifs pour le moment, il me faut apporter un peu plus de percutions... si vous avez des "critiques", n'hézitez pas, tout est bon à prendre... http://cosray.free.fr/flashani.htm @+ macray |
| alpseb |
|
| parappa |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par parappa--[/jfdsdjhfuetppo] |
| alpseb |
|
| parappa | Le passage en 50i/s, c'était justement pour lui montrer que ça ramait encore plus...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par parappa--[/jfdsdjhfuetppo] |
| alpseb |
|
| macray |
:jap: |
| panzemeyer |
je crois que si on arrive pas à lire c'est justement parce que ça saccade :( |
| macray |
|
| parappa | http://www.flash-france.Com
Edit : 'pas l'air de fonctionner. essaie flashkit, mais c'est en anglais. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par parappa--[/jfdsdjhfuetppo] |
| macray |
|
| parappa | En fait, mettre 100 en valeur d'accélération fait ralentir ta boule en fin d'animation. Si ça peut te rassurer, la boule fait la même chose chez moi. C'est tout à fait normal. Le seul moyen de contrecarrer cet effet est de rallonger ton animation (lui rajouter des images), le tout étant de trouver le bon compromis entre vitesse de l'animation et fluidité. |
| macray |
il me semble que l'animation va plus vite mais il reste toujours ce coté saccadé aussi sur la petite (essai fictif) que la grande... :) |
| parappa | Met 100 d'accélération sur ton animation pour voir... |
| macray |
|
| macray |
|
| justeleblanc | ah non flash c'est pas mon truc ;) attends les bons flasheurs arrivent :D |
| parappa | Peut-être que tu lui demandes d'afficher trop de choses, et qu'il n'arrive pas à suivre, d'où saccades. Si tu es en 25i/s, je ne vois pas bien comment palier à cela :| Essaie d'enlever des éléments de ta scène pour voir si c'est bien cela qui fait ramer. Tu peux aussi passer en 50i/s pour voir le résultat. |
| macray |
|
| justeleblanc | sympa, vraiment :hello: c'est vrai ça saccade, mais le texte qui défile va beaucoup trop vite, pas le temps de bien lire... |
| macray | salut à tous, j'ai enfin rectifier la page, si vous trouvez des améliorations interressantes à faire, je suis preneur ! ;) voilà la page ! http://cosray.free.fr/flashani.htm merci pour toute les réponses, je reste en ligne ! :hello: [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par macray--[/jfdsdjhfuetppo] |