Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Dernière réponse
Sujet : courts métrages en 3D
feyd merci maintenant avec le lien de NiceMC sur 3DVF j'en ai largement assez ;)

Par contre je cherche toujours "l'enfant de la haute mer" (il me semble que c'est ça le titre)..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
feyd merci maintenant avec le lien de NiceMC sur 3DVF j'en ai largement assez ;)

Par contre je cherche toujours "l'enfant de la haute mer" (il me semble que c'est ça le titre)..
mavo Va sur quicktime.com et regarde les trailer de Ice Age et les pub pour le nouveau Iscrap :D , va sur ilm.com et regarde leur dernier court metrage.  Va voir Monster inc. au cinoche et tu sera content :D
justeleblanc

feyd a écrit a écrit :

j'ai pas envie de payer 50 balles pour voir des vidéos si j'ai la possibilité de les télécharger gratuitement...

PS : je trouve le "débrouille-toi" de trop... Un forum c'est fait pour s'entraider, on pourrait dire ça de tous les topics, que le gars peut se débrouiller autrement

:jap:  
je trouve aussi ( tiens encore un  :jap:  )

feyd

massanu a écrit a écrit :

pour les court metrage rien a dire debrouille toi les cds du magasine PIXEL ya que ca dedans

et c pour ca que j'aime plus ce magasine, a part des interview et des videos de concours ya pas grand chose a se mettre sou la dent

studio multimedia est deja mieux fournit  

j'ai pas envie de payer 50 balles pour voir des vidéos si j'ai la possibilité de les télécharger gratuitement...

PS : je trouve le "débrouille-toi" de trop... Un forum c'est fait pour s'entraider, on pourrait dire ça de tous les topics, que le gars peut se débrouiller autrement

Freezz www.bmwfilms.com  :D
TBone mais pour les 10Mo max, je crois pô que 405 soit dans ce que tu cherches.
TBone l'excellentissime 405: the movie www.405themovie.com
AthlonXP1500+ Vous saurez-pas non plus où on pourrait trouver des court court court métrages ? (excédant pas les 10Mo et pas obligatoirement en 3D, juste des court-métrages)
Freezz

massanu a écrit a écrit :

pour les court metrage rien a dire debrouille toi les cds du magasine PIXEL ya que ca dedans

et c pour ca que j'aime plus ce magasine, a part des interview et des videos de concours ya pas grand chose a se mettre sou la dent

:lol:  :lol: c'est vrai quoi, Feyd, débrouille-toi un peu mon grand, merde !  ;)  :lol:  :lol:

massanu pour les court metrage rien a dire debrouille toi les cds du magasine PIXEL ya que ca dedans

feyd merci :)

est-ce que quelqu'un sait ou on peut trouver plus spécifiquement "l'enfant de la haute mer", made in supinfocom ?

c'est de l'animation en 3D aquarellée  :love:
nicemc 3dvf.com

rubrique inspiration je crois
Freezz

feyd a écrit a écrit :

je voulais savoir si vous avez des adresses où on pourrait trouver des courts métrages en 3D, genre les films de fin d'année des écoles de graphisme et cie... :hello:  

Moi aussi ça m'intéresse

feyd je voulais savoir si vous avez des adresses où on pourrait trouver des courts métrages en 3D, genre les films de fin d'année des écoles de graphisme et cie... :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)