Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Photoshop : 2 images sur la même page.
Pinzo Bof... le temps moi j'm'en branle.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo Bof... le temps moi j'm'en branle.
alpseb

Pinzo a écrit a écrit :

Ca marche ok mais c'est pas plus facile d'enregistrer les images et de les foutre dans Word pour les imprimer ? :??:  

Heuu.... Non....
Quand meme pas !!!!!!! ca prend moins de 30 secondes a mettre 2 images en place....

Pinzo Ca marche ok mais c'est pas plus facile d'enregistrer les images et de les foutre dans Word pour les imprimer ? :??:
Romn Merci à tous. Ca marche.  :)
alpseb

Romn a écrit a écrit :

Mais la premiere image que je colle sur le doc vide se met au milieu de la page, puis la seconde se superpose dessus.  

Quand ta collé ton image, tu prends l'outils tout en haut a droite de ta pallette, et tu déplace l'image avec ca...
Tu fais pariel pour la deuxieme

pras Ben déplace la  :heink:  

Normalement quand tu colles une nouvelle image, un nouveau calque se créé automatiquement, tu n'as plus qu'a déplacer le calque avec la flèche noire
Romn Mais la premiere image que je colle sur le doc vide se met au milieu de la page, puis la seconde se superpose dessus.
alpseb

Romn a écrit a écrit :

:hello: J'aimerais imprimer deux photos differentes format 10*15 sur une seule feuille A4. Comment puis-je le faire avec Photoshop 5.5 ?

Merci  

tu crée un nouveau document vierge sous photoshop (21*29.7)
tu ouvres tes 2 images a imprimer, tu les selectiones, tu fais CTRL A, copier, tu cole sur le doc vide, tu fais pareil avec l'autre image et c'est bon....

apres t'imprimes le doc avec les 2 images dessus

TBone je fais joujou avec FinePrint qui permet l'impression j> 8 pages par A4.
Groody Tu as une section dédiée graphisme sur le forum, tu y trouveras surement plus de connaisseurs labas.
Si tu désires un déplacement, fais signe
Romn :hello: J'aimerais imprimer deux photos differentes format 10*15 sur une seule feuille A4. Comment puis-je le faire avec Photoshop 5.5 ?

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)