Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3710 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je suis noob dans 3dsmax
Pinzo

oeuf a écrit a écrit :

:lol:  :lol:

T'as un problème ? :??:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

oeuf a écrit a écrit :

T'as un problème ? :??:

oeuf

Pinzo a écrit a écrit :

Oui, le Warez n'est pas permis ici.  

Pinzo Oui, le Warez n'est pas permis ici.
FallOva huh photoshop6? si c sa je c pas c un bug?
Pinzo

FallOva a écrit a écrit :

et jaimerais que vous me comuniquiez quelle que url pour aprendre les bases des sites en francais si possible car je suis pas bon en anglais!
et aussi si possible quelle que url de site dartist avec 3dsmax histoire de voir un peu ce quon peut faire avec et donner de linspiration...
merci en avance :D  

Tu devines pourquoi ton précédent topic a disparu ? [:wam]

nepheast

FallOva a écrit a écrit :

et jaimerais que vous me comuniquiez quelle que url pour aprendre les bases des sites en francais si possible car je suis pas bon en anglais!
et aussi si possible quelle que url de site dartist avec 3dsmax histoire de voir un peu ce quon peut faire avec et donner de linspiration...

une seul adresse http://mr2k.3dvf.com/
tu va voire c beau   :D

FallOva et jaimerais que vous me comuniquiez quelle que url pour aprendre les bases des sites en francais si possible car je suis pas bon en anglais!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)