Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4237 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [FLASH 5] SWF==>FLA
Altdorf C'est clair!!!
J'ai le même problème, j'ai trouvé ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Je vais essayer ce petit soft et je verrai bien.
En fait moi c'est la société qui a fait mon site qui a coulé et j'ai pas les sources FLA, j'ai juste pu récupérer les swf sur le FTP.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Altdorf C'est clair!!!
J'ai le même problème, j'ai trouvé ça : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Je vais essayer ce petit soft et je verrai bien.
En fait moi c'est la société qui a fait mon site qui a coulé et j'ai pas les sources FLA, j'ai juste pu récupérer les swf sur le FTP.
nepheast

THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

RECHERCHE BOURDELDEMERDE

:d  

pourrait etre poli toooooiiiiiiiiiiiiiii  :p  :D  [:superpusso]  
 [:svenka]

Le_prodige c pas du tout pour voler le travail des autres ! javais crée des animations flash que jai deposer sur mon compte, pis apres avoir formaté mon disk , je nai plus les *.fla, jme retrouve donc quavec les fichiers swf que je ne peux plus modifié !

donc plz jaurai vraiment besoin daide !!
MERCI !

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Le_prodige--[/jfdsdjhfuetppo]

Pinzo chut tu connais la réponse. :D
choco ok je peut le metre sur ton forum alors ?
Pinzo C'est du Warez je présume. Non :non:

:D

Tu connais la méthode hein choco :D
choco ben tu peut ouvrir les .swf proteger contre l'importation.

Mais j'esite a le metre vu que ca peut casser tout le boulo d'un flasheur  :(
Le_prodige plus de détails plz !! :heink:
choco g le log , faut que je demande a pinzo si je peut metre le lien sur son forum
THE REAL PAPAOURS RECHERCHE BOURDELDEMERDE

:d
Le_prodige Comment recupérer le fichier *.fla lorsquon ne possede que le *.swf quon ne peut pas modifier !!?!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)