|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Streamline ou Illustrator pour vectoriser? | |
Cherrytree | OK pour du NB, mais pour la couleur, je trouve que Streamline cristallise l'image. |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Cherrytree | OK pour du NB, mais pour la couleur, je trouve que Streamline cristallise l'image. |
Freezz |
|
Cherrytree |
|
Cherrytree |
|
LexTuhor |
|
Freezz | Tu pourras féliciter ta copine pour son boulot sur son site "Le roi et l'oiseau". |
Freezz |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Freezz--[/jfdsdjhfuetppo] |
Cherrytree | Tu scannes en 600 dpi ? Si tu le peux ! Si tu pars du fichier JPEG en vrai grandeur ?
Et puis tu sais très bien qu'avec ton nettoyage tu dégrades l'image... Touriste, va. |
Freezz |
|
Cherrytree | Pour obtenir ça, http://yozakura.free.fr/dbz/images/header.gif , il m'a fallu un minimum de 14h. En fait je me souviens plus, mais c'est le genre de choses à faire sur plusieurs jours, sinon tu pètes un cable...
A l'époque j'en ai fait qq'uns mais ça prend trop de temps. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cherrytree--[/jfdsdjhfuetppo] |
LexTuhor | C'est vrai que pour ce qui est de la couleur, c'est pas toujours terrible.
Mais pour le noir et blanc, les logos à reprendre etc... ça permet de gagner du temps quand même. Après, rien n'empêche de supprimer les points directeurs superflus et de retravailler avec Illustrator. |
Pinzo |
Dis pas ca j'ai vite abandonné la colorisation de l'image ci-dessus (j'en suis résté à la plume) :
|
Cherrytree | Sauf que Streamline est un logiciel abandonné par Adobe qui ne le développe plus. Perso, j'avais de grandes attentes, mais Streamline fait vraiment un travail de porc. Du coup, je préfère me casser le cul à redessiner sur Illustrator. Mais c'est très long. Par exemple, le dessin de Sangoku sur son nuage qui est sur mon site web m'a pris 14 heures, peut-être plus. Tout dépend aussi de ce que tu veux vectoriser. |
LexTuhor | Ben oui, ce sont deux logiciels tottalement complémentaires qui ne font pas du tout la même chose...
Illustrator : dessin vectoriel. Steamline : logiciel de vectoristion d'images. |
alpseb |
|
Pinzo | Je crois que Streamline a une fonction pour le faire automatiquement, au contraire de Illustrator.
Je suis pas sûr, à confirmer. |
Mowiz | Je cherche un logiciel qui me permette de vectoriser tous types de photos, j'hesite entre Adobe Streamline et Illustrator.
Pouvez vous me dire quelle difference entre les 2 concernant la fonction de vectorisation d'images. Merci de vos reponses. |