Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4629 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un scanner mais pas de soft
Procat

Raigo a écrit a écrit :

grand merci à toi procat que le dragon de la prospérité informatique te lèche de ses mille langues de printemps :jap:  

MDR  :lol:  :hap:  
De rien

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Procat

Raigo a écrit a écrit :

grand merci à toi procat que le dragon de la prospérité informatique te lèche de ses mille langues de printemps :jap:  

MDR  :lol:  :hap:  
De rien

raigo grand merci à toi procat que le dragon de la prospérité informatique te lèche de ses mille langues de printemps :jap:
Procat

Raigo a écrit a écrit :

Merci Procat, désolé pour l'emplacement du post, mais le driver je l'ai déjà : c'est le logiciel de scan qui me manque  

ok alors c bien ici !!! lol

Il te faut utiliser juste un logiciel de dessin ou retouche photo !!!
par exemple photoshop ...  
Dans le menu fichier tu dois avoir un item du style import (ou importer suivant les logiciels) puis twain 32 (ou le nom de ton scanner toujours suivant logiciel) et hop :)

raigo Merci Procat, désolé pour l'emplacement du post, mais le driver je l'ai déjà : c'est le logiciel de scan qui me manque
Procat

Raigo a écrit a écrit :

j'ai chez moi un scanner epson perfection 1640 mais pas de soft pour scanner. où le trouver ??  

C du hardware ca mais bon !!!
cherche sur :  

http://www.touslesdrivers.com/public/drivers/index.cfm

raigo j'ai chez moi un scanner epson perfection 1640 mais pas de soft pour scanner. où le trouver ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)