Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3596 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [aide] retouche photo
Pinzo

alexis27 a écrit a écrit :

ok merci, si vous avez d'autre conseil a me prodigué, je suis a l'ecoute, sinon, il me fo quelle version de photoshop ?  

Euh... d'habitude on cherche toujours à avoir les dernières versions des logiciels non ? :heink:

Prends la 6.0 ou du moins la 5.0 ! En dessous c'est pas bon.

Pinzo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pinzo

alexis27 a écrit a écrit :

ok merci, si vous avez d'autre conseil a me prodigué, je suis a l'ecoute, sinon, il me fo quelle version de photoshop ?  

Euh... d'habitude on cherche toujours à avoir les dernières versions des logiciels non ? :heink:

Prends la 6.0 ou du moins la 5.0 ! En dessous c'est pas bon.

Pinzo

alexis27

Pinzo a écrit a écrit :

Je connais pas dutout PSP. Photoshop est excellent pour la retouche photo.  

Pinzo Je connais pas dutout PSP. Photoshop est excellent pour la retouche photo.
alexis27 salut,

je sais que vous devez en avoir marre de tout le temps répeter la même chose mais j'aimerais bien faire de la retouche photo juste pour me marer et je cherche un logiciel simple pour commencer, j'ai entendu que des potes a moi utiliser paintshop pro, est-ce que ce logiciel et bien et si oui, quelle version dois-je prendre?

merci d'avance !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)