Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4356 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : blender VS 3ds max
shilinoana moi perso un pote est venu chez moi installe 3dsmax4 et depui je le lache plus  ca fait plus de 1 mois que je m y suis mis serieusement et voici une des mes plus belles realisation !!
(bien sur j ai achté un book sur 3ds et j ai suivi les tres bon conseil des rois en 3d qui rodent sur ce forum ;) )
http://kansaki.free.fr/cavernemystic.jpg  
bon c pas la version la plus poussé mais j y travaille ! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shilinoana moi perso un pote est venu chez moi installe 3dsmax4 et depui je le lache plus  ca fait plus de 1 mois que je m y suis mis serieusement et voici une des mes plus belles realisation !!
(bien sur j ai achté un book sur 3ds et j ai suivi les tres bon conseil des rois en 3d qui rodent sur ce forum ;) )
http://kansaki.free.fr/cavernemystic.jpg  
bon c pas la version la plus poussé mais j y travaille ! :hello:
TBone la 5 est sympa :)
THE REAL PAPAOURS LE mieux cai de commencer avec paint alors :sol:  
Bon ou alors Truespace. Cai simple Truespace (enfin ca fait super longtemps que j'en ai pas vu une version...)
nepheast savoir si blender est mieux que 3max4 ou inversement je ne sais pas, je ne rentrerai pas dans c debat sterile mais pour debuté blender est un excellent choix.
apres si tu te sens un peut limité par blender passe a un soft plus pointu .(plus cher aussi  :ouch: )
 
maintenant tu as aussi la possibilité d apprendre directement avec un soft plus complex au risque d etre completement perdu au debut
 
à toi de decider   ;)
TBone j'ai lu un thread dans un topic 3D où le gars disait en gros qu'une oeuvre est dépendante de l'artiste, pas de son outil.
 
alors, c'est sûr qu'un outil aide, permet de faire des choses plus facilement que d'autres,... mais ce n'est pas l'outil, aussi cher soit-il, qui a te dire qu'il va mieux déplacer tel vertex ou placer un filtre sur telle lumière ;)
 
tout ça pour dire: trouve un soft qui te va et défonce toi! tous les softs sont bons... alors, choisis ! (essaie gmax, c'est gratos et c'est le petit frère de Max.)
ramirez qqu'un sait-il ce que blender a de moins par rapport à 3ds max4.... pour que ce dernier soit si cher alors que le premier est gratuit...
 
peut on obtenir les mêmes resultats en terme de qualite avec les avec blender sans trop se prendre la tête ?
 
Precision : je suis un newbi avec blender et ne connais pas 3dsmax qui attire ma curiosité... :eek2:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)