| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : coment g fais pour souder un symetrique à son original sous 3ds4? | ||
| nepheast |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| nepheast |
|
| lolo17 |
|
| lolo17 | t super ! je regarde de suite !
merci vraiment ! :hello: |
| nepheast | bon j ai modifié un peut ton mesh (regarde ton mail) tu as plus qu a attaché les deux parties(mode element) tu click sur une des 2 parites, tu click sur attache et click sur l autre parite voila ensuite mode vertex tu selectionne les vertex du milieu des deux parties (en tout les 8 vertex) et tu welde pour la valeur du welde tu met selection 2 et normalement sa roule bon courage pour la suite ;) |
| lolo17 | je me suis permis de mailer ;) |
| lolo17 | j'arrive pas à coller mes deux jambes :cry::cry::cry: |
| lolo17 |
|
| rosco | Bon lolo t'es nul t'es nul c'est tout ;) ..Tu veux que je te renvois toutes les grosses anims que j'ai faites pour voir qui fait le malin? :D D'abord j'avais pas que ca a faire et c'est marquer "je sais lus" et pas "je sais pas" :na: donc *** :D Un petit bout de l'histo : lolo17: on peut faire des trucs bien avec 3ds en faite Roscool: evidemment Roscool: pas comme tes trucs a gerber lolo17: TAG lolo17: c malin ça Roscool: :-B lolo17: j'apprends bouffon lolo17: pis contrairement à toi, bein personne ne m'aide moi lolo17: :'C Roscool: personne m'a aider lolo17: c ça Roscool: INGE POWAAAAAAAAAAAA Roscool: cerveau powaaaaaaaaaaa lolo17: on va pas revenir la dessus lolo17: pareil mais qd tu sais pas parfois t bloqué comme moi Roscool: nan Roscool: je me demerde autremetnt :sol: @+ lolo :lol: |
| lolo17 |
|
| nepheast |
|
| THE REAL PAPAOURS |
:D :lol: |
| lolo17 |
|
| nepheast | salut, quand tu est en mode edges tu selectionne l edge en question et tu va tout en bas du menu déroullant, la tu aura 2 possibilités visible ou invisible et aussi ésite pas a te servire de la foction tourné, pour alligné les edges comme tu le desire, max etant plutot chiant parfois voila :D [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nepheast--[/jfdsdjhfuetppo] |
| THE REAL PAPAOURS |
:lol: DES PREUVES ! DES PREUVES ! :d |
| lolo17 |
|
| nepheast | :hello: :sol: |
| lolo17 |
|
| rosco | T'es pas doué lolo je t'avais expliqué pourtant :sol: INGE POWAAAAAAAA :hap: |
| lolo17 |
|
| nepheast |
|
| nepheast |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nepheast--[/jfdsdjhfuetppo] |
| mavo | Essaie avec du plomb...
Ok -------> :D |
| lolo17 | up :bounce:
j'aimerais continuer !!! |
| lolo17 | voila, j'apprend 3 dsmax 4 et g suis en train de faire le tuto suivant http://mr2k.3dvf.com/frameset.htm . J'ai fini à peu pres la page 1 mais j'aimerais souder les deux jambes maintenant :( et je sais pas comment faire ... pareil apr7s ( en page 2 ) pour que le le haut des jambes se termine en un seul bloque :??:
merci à ceux qui pourront m'aider pour que g puisse avancer :D |