| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : copiright | ||
| Pinzo |
Bah dans Photoshop tu peux le faire sauf que t'auras pas le ID Digimarc.
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Pinzo |
Bah dans Photoshop tu peux le faire sauf que t'auras pas le ID Digimarc.
|
| Pinzo |
Sympa comme truc. M'en vais proteger mes images du concours à coup de Digimarc moi. :D |
| Ze Postman | chai pas trop pinzo mais je c que ça se fait
google rulez :D |
| Pinzo |
Je sais pas dutout mais oui, je pense que HardWare.fr décline toute responsabilité à ce sujet. Ce que je ferais également sur un forum perso d'ailleurs...
|
| Ze Postman | moi chuit js pas d'accord paske le gars ki voit pas ke son img est copié il l'a ds le cul. Le cryptage permet au moins ke mm si l'img est copié et sans kil le sache, la signature numérique est tjs là. |
| speedyop | et ca marche pas des truc du genre "a titre informatif"...question sur ce forum on peut mettre des image provenant directement d'autre site avec l'url... nivo legal ca se passe comment? genre nous declinons toute responsabilité sur ce que publie nos lecteur? genre si je fait ca: http://i.imdb.com/Photos/Ss/0120737/7157.jpg |
| Pinzo | Ouai mais bon, quand c'est personnel tu vas pas le crier à la police, donc à la limite tu fais ce que tu veux. :D
Et la photo de ma grand-mère numérisée ? C'est interdit aussi ? L'appareil photo était un Kodak donc l'image appartient à Kodak :D petit moment d'humour :sarcastic: |
| mavo |
|
| speedyop | nan mé c'est sur des truc speciaux genre pour etre plus concret, les cover de dvd, dvd-fr par exmeple ou amazon, ou la fnac les mettent eux |
| speedyop | et kel est le copyright d'une image scanné? le mec qui scanne n'est pas l'auteur de l'oeuvre et la publie sur son site on peut la prendre ou pas? |
| Pinzo |
Pourtant personne ne se plaint de l'interface du site du Concours. :D |
| mavo |
|
| Pinzo |
Ah bon ok.
|
| mavo |
|
| mavo |
|
| Pinzo |
Bah ENTREZ est en blanc mais le fond de la cellule (c'est une cellule ?) qui accueille le texte n'est pas de la meme couleur que l'arrière-plan du site.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
| mavo |
|
| Pinzo |
Classe. http://forum.hardware.fr/icones/icon14.gif |
| mavo | Ouin moi je dois maintenant faire vite, mon associé attend après moi...
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/new |
| Pinzo |
bah moi y a 2 semaines j'ai eu la mauvaise idée de faire un FDisk, donc comme un con fdisk ne m'a pas supprimé 1 part comme je l'avait demandé mais TOUTES les parts. tous mes designs envolés. :D |
| Pinzo | Ouaip moi c'est surtout au niveau du design que ca coince. parce que le contenu ca va. je propose mes services de web design online donc pas bien méchant à faire.
mais des designs recommencés je pourrais un graver tout un DVD-Rom tellement y en a :sarcastic: |
| mavo |
|
| Pinzo |
rahh moi c pareil. mon site est UNDER CONSTRUCTION depuis bientot 2 ans. qd on me demande si ca avance je réponds toujours "j'ai recommancé le design". le pire c que c vrai :D |
| mavo |
|
| Pinzo | Moi je l'ai su après quand t'as parlé du colis envoyé à toi meme par la poste etc. je savais que HotShot l'avait dit. [:joce] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] |
| mavo |
|
| Pinzo | J'ai pas accès à sa liste de multi-pseudos, je peux donc pas le certifier. :sarcastic: |
| mavo |
|