Tu importe en bitmap, tu clique sur l'image et tu fais modif/séparer, après tu peux aller dans remplissage ou pinceau et peindre avec (menu déroulant uni/dégradé...)
Si je suis pas clair, va voir aide/utilisation d'illustations importées/séparation d'une image bitmap
:ange: Merci pour l'info !
elesire
non, tu rajoute un calque normal, et tu met un rectangle transparent dedans
THE REAL GREG
en gros je rajoute encore un maske transparent ?
THE REAL GREG
ok , merci
elesire
si tu veux le réduire, reduit tout simplement la taille de ton texte puis la taille de ton anim, ptet même en désignant la taille que tu veux en l'exportant.
Pour le lien le mieux c'est -de faire un rectangle transparent par dessus ton texte, -F8 "bouton",
boutondroit "action", "get url" après c'est comme html.
THE REAL GREG
voila ce a quoi je suis arrive ( je sais il faut que je revoye les autres cadres c est un peu parti en couille , mais le bouton flash y est
il est pas un peu gros ? , comment le reduire ? et aussi comment faire en sorte que ce flash movie soit un lien vers une autre page ?
elesire
si tu veux ralentir une animation, deux possibilité
-ou tu la change d'endroi, tu rapproche l'image sur la dernière frame de celle de la première
-ou tu augmentes le nombre de frame entre la première et la dernière frame mais il faut tout recalculer
avec la première solution il faut parfois agrandir l'image
THE REAL GREG
il y aurait pas une technique pour faire deffiler l image de fond moins vite ? ( outre que reduire les fps)
THE REAL GREG
sympatique personnage :) ...
elesire
no problem, j'suis content pour toi :) a+
THE REAL GREG
ok , ca marche bien j ai compris , merci bcp pour ta patience et amabilitee et aide :jap: :jap: :jap: :hello:
elesire
vas'y cool.
regarde le fichier test4 que je t'ai envoyé
part d'une page vierge pour t'entrainer
-1 calque, le texte, séparer
-1 deuxième calque en dessous, "importer image"
-tu mets le premier calque en masque
-tu vérouilles les deux calques pour vérifier que tt va bien
elesire
regarde et décortique le fichier que je t'ai envoyé, recommence sur une anim vierge et fais ça cool
-un calque, le texte, séparer
-un calque (en dessous) importer image
puis tu teste, il suffit de vérouiller les calques pour etre fixé à ce niveau là.
THE REAL GREG
:cry: quand je fais test movie c est tout noir , et quand je bouge l image le texte se deplace avec :/