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Sujet : Lancé Quake3 avec une WILDCAT III
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THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

meme si elle utilise pas toutes les capacités ca devrait pas ramer  :heink:  




Surement, mais à ce prix là, ça serait tout de même mieux si ça faisait pêter les 150fps en 1600x1200... :D  :hello:


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THE REAL PAPAOURS a écrit a écrit :

meme si elle utilise pas toutes les capacités ca devrait pas ramer  :heink:  




Surement, mais à ce prix là, ça serait tout de même mieux si ça faisait pêter les 150fps en 1600x1200... :D  :hello:

THE REAL PAPAOURS meme si elle utilise pas toutes les capacités ca devrait pas ramer  :heink:
Dual-pipeline configuration (supports digital and analog dual-head* displays)  
Dedicated 256 MB texture memory and 128 MB frame buffer (plus 32 MB DirectBurst? memory for 416 MB total memory)  
Six T & L engines for performance and programmability  
Stereo Sync  
Multiview and genlock support  
3D volumetric texture support  
Exclusive SuperScene antialiasing  
AGP Pro 50 - AGP Version 2.0  
 
 
 
 
Wildcat Chipset Technology  
Data width  
Frame buffer: 128 bits  
Texture buffer: 64 bits  
DirectBurst: 64 bits  
Integrated 320 MHz RAMDAC  
Geometry Acceleration  
Model view matrix transformation of vertex and normal coordinates  
Perspective and viewport transformations  
Texture matrix transformation of texture coordinates  
Local display list storage and processing  
Full lighting calculations (up to 32 lights)  
View volume clipping  
Up to six user clip planes  
Image processing  
Hardware Performance  
3D Gourad-shaded triangles, Z-buffered: 33.0 M tri/sec  
Trilinear fill rate: 400.0 M pixels/sec  
3D Vectors, solid-color, 10-pixel: 26.1 M vec/sec  
NOTE:Performance numbers reflect maximum hardware rate. Numbers may vary depending on application.  
 
 
Complete OpenGL® 1.3 geometry acceleration -- The Wildcat III 6210 uses a highly-tuned T&L engine to accelerate the complete OpenGL 1.3 pipeline, including all geometry operations, triangle setup, texturing, and pixel operations
 
 
OpenML? 1.0 support  
 
 
DirectX 7.0 support (single display only)  
SuperScene full-scene multisampled antialiasing:  
 
 
Point sampled with sixteen samples  
Sample location jittering  
Dynamic sample allocation  
Dynamic sample backoff  
Traditional 2D Operations  
 
 
16- and 32-bit color depths (565, 8888)  
Solid and patterned area fills  
Vectors (diamond rule compliant)  
Block moves (screen-to-screen)  
Block gets (screen-to-system)  
Block puts (system-to-screen)  
Bilinear scaling
 
Board Physical  
 
Full-length ATX form-factor  
AGP Pro - AGP Version 2.0 compliant  
 
Memory  
 
128 MB DDR -- dedicated frame buffer  
256 MB DDR -- dedicated texture buffer  
32 MB DirectBurst  
 
 
Je sais pas si l'openGL utilisera même sous Quake3 toutes les fonctions hard de la carte, mais si c'est la cas, moi je dis roulaize...
 :love: 32Mo de Ram Direct Burst + 6 moteurs T&L :love: (quake 3 il va kiffer!) :)
Ca devrait plutôt pas mal tourner sur une wildcat 3, je ne parierai pas sur les cartes plus anciennes... Mais bon, pour jouer à Quake 3 tu as toute une tripotée de GeForces non? :sarcastic:  :hello:
vektorDirect tiens, ça me fait penser à une installation merdique chez un pote.
 
Windows était en mode sans echec.
 
koek2 en 16 couleurs, c'est LOL.
CHubaca

Ze Postman a écrit a écrit :

comment ça se fait??? avec une carte à ce prix  :ouch:  



carte chere = carte spécialisée à mort dans un domaine

Ze Postman comment ça se fait??? avec une carte à ce prix  :ouch:
mavo

Ded_2K a écrit a écrit :

Je me demandais si ce genre de carte pouvait lancé des simples jeux openGL tel que quake 3??  




 
Je crois pas, si le jeux se lance il risque d'être mortellement lent.

Ded_2K Je me demandais si ce genre de carte pouvait lancé des simples jeux openGL tel que quake 3??

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