Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3387 connectés 

Dernière réponse
Sujet : work in progress concours hfr
Mohawk oki merci

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Mohawk oki merci
Pinzo Tu peux me l'envoyer si tu veux.
Mohawk Arf c nouveau moi j'ai une chtite préview d'un embryon d'anim que je me suis amusé à faire cette après, ce serais l'équivalent du premier plan de l'anim quelqu'un peut me la mettre (200 ko en mp4)si je lui l'envoie par mail?
Mohawk merci justeleblanc ! (et merci pinzo aussi)
Mohawk Ca y est j'ai reessayé avec le courrier chaud (hotmail wouarf warfaaahhhhhhhhhhhhhhhglp)

Ben en esperant que ca marche, bonne soirée à tous demain je termine les modélisation du et le week en d j'attaque et je termine l'anime. Après j'enverrais les éclairage et les texture et le 20 ce sra fini :D ahh utopie quand tu nous tiens  

Bonne soirée à tous :jap:
justeleblanc http://perso.wanadoo.fr/lets-go/images/inprogress1.jpg  
Mohawk ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

C'est pas vrai, non seulement j'arrive pas à mettre d'images sur un forum, mais en plus j'arrive pas à en envoyer !  

Bon bé, j'va reessayer...
Pinzo Mohawk, l'image que tu m'as envoyé ne va pas. Elle fait 0 octets et je ne vois rien. :(

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo]

justeleblanc ok !?
Mohawk ach je te la renvoie sous mon compte hotmail...
justeleblanc j'ai bien reçu, mais y'a que du blanc !! c'est vraiment le début
Mohawk ok je te l'envoie merci :jap:
justeleblanc oui bien sur : justeleblanc@wanadoo.fr
Mohawk alors personne veut me poster une image snif
Pinzo Justeleblanc y'a qlqu'un :D ?
Mohawk Salut pour le concours sur les hallucination je vais faire une chtite anim, quelqu'un peut me poster le work in progress du perso?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)