Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

Dernière réponse
Sujet : autocad et le remplissage
wallly988 comme la dit scarificator: hachurage+motif SOLID

si tu as des hachures au lieu d'une zone pleine, contante toi d'augmenter la densité des hachures, lors de l'impression ca fera pareil.

si tu n'arrive pas à selectionner ton contour, c'est peut etre:  
1) les extremités ne sont pas bien jointe
2) les extremités semblent jointe, mais non pas la meme altitude ( axe Z)==> selectionnes les segments de ton contours+ propriété + difference Z

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wallly988 comme la dit scarificator: hachurage+motif SOLID

si tu as des hachures au lieu d'une zone pleine, contante toi d'augmenter la densité des hachures, lors de l'impression ca fera pareil.

si tu n'arrive pas à selectionner ton contour, c'est peut etre:  
1) les extremités ne sont pas bien jointe
2) les extremités semblent jointe, mais non pas la meme altitude ( axe Z)==> selectionnes les segments de ton contours+ propriété + difference Z
scarificator euh?
t'utilise com motif 'solid' et c'est une couleur pleine sans hachurage

edit:merde ca dépend des versions? chez moi c'est de l'hachurage? alors qu'au boulot c'est du plein...

Bon je cherche... t'es sur quelle version d'autocad?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scarificator--[/jfdsdjhfuetppo]

olivierau remplir d'une couleur pleine sans hachures
scarificator Pour remplir une région, tu utilise la fonction 'hachurage'
nom du motif: solid
olivierau je viens de finir des schemas mais il m'est impossible de remplir des regions ou des polygones du schema
comment fait pour le remplissage (noir ou couleur) chez moi ca ne marche jamais la fonction remplir et actif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)