Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4745 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question
wolverineos ben voila qqun de content, j'suis content de moi  :lol:  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
wolverineos ben voila qqun de content, j'suis content de moi  :lol:  :lol:  :lol:
pcvision c bon, j'ai reussi en retracant les vecteurs sur un autre calque en prenant l'original comme sous couches :)
wolverineos tu l'a agrandi beaucoup ?

une fois que c'est fait tu a fais entré ou dble cliqué dessus ?
pcvision

trickle2 a écrit a écrit :

pour le texte tu peut pas faut le retapper.
pour agrandirle gif tu ouvre cette image, tu en crée une nouvelle ds toshop ou un prog semblable, tu te met sur ton gif original tu fait dupliquer le calque, tu indique la destination (ta Nelle image), tu fait transformation/Homotetie avec touche MAJ enfoncée tu déplace les bords et tu pourras l'agrandir mais pas indéfiniment ;)  
j'espére que je suis clair  :heink:  

oui mais ca pixelise a mort :(

Pinzo Je suis pas expert mais si il est déjà sur une image je crois pas.

M'enfin, je parle à l'aveuglette là. J'en sais rien, je suppose. ;)
wolverineos pour le texte tu peut pas faut le retapper.
pour agrandirle gif tu ouvre cette image, tu en crée une nouvelle ds toshop ou un prog semblable, tu te met sur ton gif original tu fait dupliquer le calque, tu indique la destination (ta Nelle image), tu fait transformation/Homotetie avec touche MAJ enfoncée tu déplace les bords et tu pourras l'agrandir mais pas indéfiniment ;)  
j'espére que je suis clair  :heink:
pcvision j'ai une image gif contenant du texte (un logo tout petit que je veux agrandir)et je voudrais convertir ce texte en vectoriel. C'est possible?

si oui comment?
merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)