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Sujet : [WORK IN PROGRESS]Viendez me jetter des pierres!
Suri

nepheast a écrit a écrit :

 
 
bon alors deja quand tu travaille en mirroir copy ou instance il faut supprimer les faces ki donne à l interieure de ton objet,
la separation que tu as en mode lissage vient de ca pour le reste c pas si mal que sa, toi au moin tu essaye  
 
ps si tu pige pas je te poste un sreen pour appuyé mes dires
 
je te conseil de supprimé un des 2 coté, supprimé les faces interne et de refaire mirroir  
 
voila et bon courage pour la suite  
 
 :D  ;)  




 
huhuuuuuuu©on sait ki :)
c super! je regarderai ca demain alors :)
merci merci :)
bon je vais au dodo car demain = exam :( (quelle bande de barge de foutre un exam le dimanche franchement :fou: )


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Suri

nepheast a écrit a écrit :

 
 
bon alors deja quand tu travaille en mirroir copy ou instance il faut supprimer les faces ki donne à l interieure de ton objet,
la separation que tu as en mode lissage vient de ca pour le reste c pas si mal que sa, toi au moin tu essaye  
 
ps si tu pige pas je te poste un sreen pour appuyé mes dires
 
je te conseil de supprimé un des 2 coté, supprimé les faces interne et de refaire mirroir  
 
voila et bon courage pour la suite  
 
 :D  ;)  




 
huhuuuuuuu©on sait ki :)
c super! je regarderai ca demain alors :)
merci merci :)
bon je vais au dodo car demain = exam :( (quelle bande de barge de foutre un exam le dimanche franchement :fou: )

nepheast

nepheast a écrit a écrit :

 
 
c bon je regarde  




 
bon alors deja quand tu travaille en mirroir copy ou instance il faut supprimer les faces ki donne à l interieure de ton objet,
la separation que tu as en mode lissage vient de ca pour le reste c pas si mal que sa, toi au moin tu essaye  
 
ps si tu pige pas je te poste un sreen pour appuyé mes dires
 
je te conseil de supprimé un des 2 coté, supprimé les faces interne et de refaire mirroir  
 
voila et bon courage pour la suite  
 
 :D  ;)

nepheast

suri a écrit a écrit :

 
 
le monsieur il va tout me reparer :D
j'envoie!  




 
c bon je regarde

Suri

nepheast a écrit a écrit :

 
 
euh tu peut m envoyer ton mesh ya un truc qui m echap
enfin si tu veut ...
nepheast@yahoo.fr  




 
le monsieur il va tout me reparer :D
j'envoie!

nepheast

suri a écrit a écrit :

et en plus il me nargue le cheval... il me fait un grand sourire comme ca -> :D alors que je lui ai rien demandé...:D  




 
euh tu peut m envoyer ton mesh ya un truc qui m echap
enfin si tu veut ...
nepheast@yahoo.fr

Suri

nepheast a écrit a écrit :

 
 
 
enfin c zarb on dirait que ta piece cnest pas lissé  




 
et pourtant....

Suri et en plus il me nargue le cheval... il me fait un grand sourire comme ca -> :D alors que je lui ai rien demandé...:D
nepheast

suri a écrit a écrit :

 
ben c ce que j'ai fait... deadalus m'avait tout bien expliqué ds un autre topic...  




 
 
enfin c zarb on dirait que ta piece cnest pas lissé

Suri

Ti-Ki a écrit a écrit :

les points faut lers joindre avec la commande Weld...
et tu regarde le nombre de vertex : il faut qu'il soit divisé par deux EXACTEMENT...si ces pas le cas bouge tes deux faces...ou augmente la valeur du weld...  




ben c ce que j'ai fait... deadalus m'avait tout bien expliqué ds un autre topic...

nepheast

suri a écrit a écrit :

 
c bon la? :D  




 
impecc je vise  :sol:

ti-ki les points faut lers joindre avec la commande Weld...
et tu regarde le nombre de vertex : il faut qu'il soit divisé par deux EXACTEMENT...si ces pas le cas bouge tes deux faces...ou augmente la valeur du weld...
Suri

nepheast a écrit a écrit :

 
 
en plus tu devrait posté des screens de face  pcq lancé des pierres de profil c chiant et dur  :lol:  :lol:  :D  




c bon la? :D

nepheast

Pras a écrit a écrit :

C'est ici qu'on doit venir pour jeter des pierres sur suri ? :D
 
Nan moi je le trouve bien... (tu devrais le mettre sur une case blanche car on voit pas bien :D)  




 
en plus tu devrait posté des screens de face  pcq lancé des pierres de profil c chiant et dur  :lol:  :lol:  :D

Suri attention voici la partie cachée de la premiere image :D
(habilement dissimulée qd meme :D)
http://www.multimania.com/suri53/HFR/coteobscur.jpg  
 
 
alors? on dit toujours que c joli hein? :D
pras C'est ici qu'on doit venir pour jeter des pierres sur suri ? :D
 
Nan moi je le trouve bien... (tu devrais le mettre sur une case blanche car on voit pas bien :D)
nepheast

suri a écrit a écrit :

 
 
ben ya la base et la tete (ca se voit qd meme :D mais bon c pas ca le pb)
et la tete, j'ai modelisé un coté et hop un mirroir pour faire l'autre...
et bien que j'ai bien soudé les points commums des deux parties de la tete, ca merde :(  




 
quand tu as fait un mirroir il na pas crée de faces interne à ton objet ?

Suri

nepheast a écrit a écrit :

 
 
attend ton objet est en 2 partie ?  




 
ben ya la base et la tete (ca se voit qd meme :D mais bon c pas ca le pb)
et la tete, j'ai modelisé un coté et hop un mirroir pour faire l'autre...
et bien que j'ai bien soudé les points commums des deux parties de la tete, ca merde :(

nepheast

suri a écrit a écrit :

 
 
ben c ce que j'ai fait... + un mesh smooth...  
le profil va a peut pres mais de face c une horreur! il a un trou tout le long de la jointure... on le voit un peu sur l'image (on dirait qu'il a la tete cousue :D)  




 
attend ton objet est en 2 partie ?

Suri

Gugus2000 a écrit a écrit :

un aspect plus mat serait pas plus mal je pense :)  




 
ct juste pour le modelisation la :D
l'echiquier + la texture ct juste pour meubler un peu :D

Suri

nepheast a écrit a écrit :

 
 
hé suri utilise les groupes de lissages pour amelioré l apparence de ton objet
ta piece n est pas si mal  ;)  




 
ben c ce que j'ai fait... + un mesh smooth...  
le profil va a peut pres mais de face c une horreur! il a un trou tout le long de la jointure... on le voit un peu sur l'image (on dirait qu'il a la tete cousue :D)

Gugus2000 un aspect plus mat serait pas plus mal je pense :)
nepheast

suri a écrit a écrit :

 
 
arf... c pas censé mais bon... je crois que l'echiquier de base je vais le torcher, et me concentrer sur les coups spéciaux des pieces :D  




 
hé suri utilise les groupes de lissages pour amelioré l apparence de ton objet
ta piece n est pas si mal  ;)

Gugus2000 ca ressemble a un damier de raytracer [:totoz]
Suri

bac a écrit a écrit :

 
cai jouli  :)  
c'est un échiquier des ténébres :??:  




 
arf... c pas censé mais bon... je crois que l'echiquier de base je vais le torcher, et me concentrer sur les coups spéciaux des pieces :D

bac

suri a écrit a écrit :

voila...en 8h, je fais un truc merdique :(
au passage, pourquoi un mesh smooth casse tout ce qu'on a fait en lpm? chuis degouté su ce coup la... :(  
(je le montre que de profil paske de face c meme pas la peine :D)
 
http://www.multimania.com/suri53/HFR/cavalier.jpg  
 
 




cai jouli  :)  
c'est un échiquier des ténébres :??:

Suri

Gugus2000 a écrit a écrit :

 
 
tu fais un jeux d echecs ?
 
qui s occupent de l IA de l ordi ? :D  




pas moi :D

Gugus2000

suri a écrit a écrit :

 
euhhhh..... vi :D  




 
tu fais un jeux d echecs ?
 
qui s occupent de l IA de l ordi ? :D

Suri

Gugus2000 a écrit a écrit :

c pour ton proj perso ??  




euhhhh..... vi :D

Gugus2000 c pour ton proj perso ??
Suri

justeleblanc a écrit a écrit :

 
nan sérieux à part le " corps " qui rend pas bien comme tu dis la tête est impressionante, vraiment bien, explique un peu comment tu fais...  :hello:  




 
ben justement c plutot la tete qui est censée etre ratée :D
sinon j'ai juste fais une spline(pour le profil) puis un extrude, puis un edit mesh pour donner du volume a la tete...

justeleblanc la vache !!!  :ouch:  
putain !!!  :ouch:  
dingue, jamais vu ça !!  :ouch:  
attends je mets mes lunettes !!  :ouch:  ( ah non c'est vrai j'en ai pas ...)
 
les heures de travail je vois où elles sont !!  :ouch:  
quel damier formidable !!  
 
nan sérieux à part le " corps " qui rend pas bien comme tu dis la tête est impressionante, vraiment bien, explique un peu comment tu fais...  :hello:
Cherrytree

nik166 a écrit a écrit :

TAI NUUUUL  
t'ira pas loin tai qu'une grosse merde!  
 
 tai qu'un minaaaableu!  
 
 
 :D  
 
 
 et dire que j'en suis même pas là :lol:  




 
Pardon jeune homme, PARDON JEUNE HOMME !!!

nik166 TAI NUUUUL  
t'ira pas loin tai qu'une grosse merde!  
 
 tai qu'un minaaaableu!  
 
 
 :D  
 
 
 et dire que j'en suis même pas là :lol:
Suri

petitmr a écrit a écrit :

 
 
Il est bien ton cavalier pourkoi tu ne l'aimes pas?  




 
paskil est pourri...
et la seule vue potable (et encore) c celle ci... sauf que moi j'en ai besoin de face et de dos.. donc bon.. :(

petitmr

suri a écrit a écrit :

voila...en 8h, je fais un truc merdique :(
au passage, pourquoi un mesh smooth casse tout ce qu'on a fait en lpm? chuis degouté su ce coup la... :(  
(je le montre que de profil paske de face c meme pas la peine :D)
 
http://www.multimania.com/suri53/HFR/cavalier.jpg  
 




 
Il est bien ton cavalier pourkoi tu ne l'aimes pas?

Suri

vektorDirect a écrit a écrit :

"Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre"
Sérieux, passe à Lightwave.  




 :non: veux po
 
au pire j'arrete le modelisation...
 
pis maya cai mieux :p

vektorDirect "Mais je ne vous jette pas la pierre, Pierre"
Sérieux, passe à Lightwave.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par vektorDirect--[/jfdsdjhfuetppo]

Suri voila...en 8h, je fais un truc merdique :(
au passage, pourquoi un mesh smooth casse tout ce qu'on a fait en lpm? chuis degouté su ce coup la... :(  
(je le montre que de profil paske de face c meme pas la peine :D)
 
http://www.multimania.com/suri53/HFR/cavalier.jpg  

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par suri--[/jfdsdjhfuetppo]


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